Forum recettes demo
bonjour pour ma démo j'ai eu escalope de poulet avec julienne de legumes et une sauce a la moutarde mais impossible de me rappeler des quantités et j'ai perdu le numero de ma conseillere. est ce que kkn aurais cette recette ?
merci d'avance
j'ai eu le droit au même recette que Piemo
bonjour didimomi
j'ai eu conne recette en démo un velouté de légumes,un sorbet aux fruits ,et du poisson vapeur avec ses tagiatelles de légumes ,ainsi qu'une pate brisée j'ai refait le sorbet et cela est délicieux piemo
bonjour,
les dèmonstrations sont censès faire decouvrir le tm31 a des personnes qui ne l'on pas donc nous devons nous en tenir a la démo classique pour voir toute les fonctions, pate brisée, sorbet, poisson ou viande avec tagliatelles de lègumes, potage et sauce
sinon ce sont des rendez vous recettes
Bonsoir C'est vrai que cette recette est super je la présente de temps en temps en démonstration pour les personnes qui ont déjà le TM mais je privilège comme le dit annalada les recettes de démonstration pour bien montrer toutes les fonctions du TM ainsi les clientes comprennent mieux le fonctionnement
J'ai testé cette recette et elle est excellente !
J'ai trouvé celle ci avec google!!
http://www.ptitchef.com/recettes/poulet-marine-et-ses-legumes-du-sud-au-thermomix-fid-1097459
Cela à l'air bien appétissant, je la garde sous le coude
:(( J4AI CHERCHE SUR MON LIVRE MAIS JE NE TROUVE PAS TU ES SUR QUE C'EST LE BON TITRE,
j'aimerais vraiment retrouver la recette que j'ai eu en démo qui fait partie du livre "la cuisine à toute vapeur" que je n'ai pas. Cette recette c'est filet de poulet au curry et ses légumes soleil. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien ?
merci:)
@+
T
Quand, je choisis une recette, je fais en sorte de montrer toutes les fonctions, je ne vais pas au casse-pipe.
(Le poisson sauce sublime est une recette que nous conseille notre responsable, mais il manque, concasser et mijoter, je ne la réalise qu'avec des personnes qui connaissent déjà l'appareil.)
Pour le plat, concasser, rissoler, hacher et cuire sur les quatre niveaux sont toujours présents, avec à suivre une sauce.
Quand j'interviens pour la troisième fois chez une cliente, c'est plus agréable pour mon hôtesse et les recettes sont toujours rapides et avec peu d'ingrédients, il suffit de les choisir ou de les adapter pour qu'elles conviennent.
La brioche et les baguettes, même procédé que le pain express.
Bonnes ventes.
Bonjour Jacqueline, sans vouloir te contrarier, moi je suis également conseillère et je fais pratiquement toujours la même démo, soit pour le pétrin le pain ou la pizza,le sorbet, le poisson ou la viande avec les tagliatelles de légumes et le velouté avec le coeur des légumes qui ont servi pour les tagliatelles. Cette démonstration est faite de façon à utiliser toutes les fonctions du thermomix et montrer qu'avec pas grand chose on fait beaucoup et surtout à faire apprécier le côté naturel. L'idée c'est de faire découvrir le thermomix aux invités et nos clientes peuvent se faire plaisir à tester d'autres recettes car elles ont cette chance de l'avoir. Par contre si une de mes clientes a eu un souci avec une recette je lui propose de refaire la recette avec elle. C'est très important de faire les recettes 'démo" pour mieux comprendre les fonctions du thermomix. A bientôt Annalda
Pour varier les plaisirs, je propose à mes clientes, une brioche ou des baguettes viennoises ou des petits pains" fantaisie".
En plat selon la saison, le poisson sauce sublime, les noix de st jacques aux poireaux... velouté de poivrons rouges et un pesto de mâche avec dans le varoma légumes et poisson etc...
cela permet aux personnes de faire plus de découvertes.
Les sorbets je fais varier les fruits : kiwis, ananas, orange mangues...
n'hésitez pas votre conseillère se fera un plaisir de vous faire découvrir une nouvelle rectte.
jacqueline 17
bonsoir,
moi j'était soupe au légumes, pâte brisée, escalope de dinde avec tagliatelles de carottes et de courgette avec une sauce aux citron et au dessert sorbet aux fruits rouges
quelles recettes avez vous eu en démo?
pour ma part : pain express, velouté de légumes, saumon vapeur avec sa sauce hollandaise accompagné de tagliatelles de carottes courgettes et en dessert un sorbet framboise.
quel régal. a vous