Forum recettes faîtes à l'avance
extra le nougat glacé:D
T'inquiet j'ai voté j'a juste i oublié le commentaire ,d'ailleurs j'ai voté pour toutes les autres cops!!! je controlerais demain pour voir si je n'ai oublié personne bonne soirée a toutes.
on a sans doute aussi un point commum c est que l on aime la cuisine et qui dit cuisiner di aimer apprecier les bons petits plats
Et moi Mamigato ?? Tu as oublié ma courgettine ??
on a sans doute aussi un point commum c est que l on aime la cuisine et qui dit cuisiner di aimer apprecier les bons petits plats
Merci Corinne et Jo quelques soit le forum,vous êtes toujours présentes pour donner des conseils et des très bonne recettes,on peut toujours compter sur vous deux et j'adore suivre vos aventures avec andyw,le soir après le travail c'est un vrai moment de détente pour oublier les soucis.Merci
Nous sommes dans l'idée du partage autour de Momo !! C'est toujours agréable de pouvoir partager les petites astuces et idées en tous genres !
Merci beaucoup Marilou
La Cuisine est un Partage et le Partage est un Plaisir !
C'est comme cela que nous concevons notre façon d'être avec notre Pote Momo et tous les Momixiens et Momixiennes : en bref,
c'est la "Momo-Attitude"
oui le nougat glacé c est une des première recette que j ai faite et je trouve çà très beau, très bon et pratique quand on veut s'avancer en cuisine d ailleurs du monde dimanche prochain et je vais en faire un vendredi
Merci Corinne et Jo quelques soit le forum,vous êtes toujours présentes pour donner des conseils et des très bonne recettes,on peut toujours compter sur vous deux et j'adore suivre vos aventures avec andyw,le soir après le travail c'est un vrai moment de détente pour oublier les soucis.Merci
Nous sommes dans l'idée du partage autour de Momo !! C'est toujours agréable de pouvoir partager les petites astuces et idées en tous genres !
En dessert le nougat glacé et son coulis d'abricot doit être préparé au moins la veille ! Mais il m'arrive de le préparer 2 jours avant !
Le coulis d'abricot peut-être remplacé par un coulis de fruits rouges (livre A table avec ...Momo !)
En entrée, le bavarois d'asperges au saumon ou la terrine aux 2 saumons doivent être préparés d'avance !
En plat pricipal, les lasagnes sont bien meilleures réchauffées et peuvent aussi être préparées la veille !
En dessert le nougat glacé et son coulis d'abricot doit être préparé au moins la veille ! Mais il m'arrive de le préparer 2 jours avant !
Bonjour,j'ai un repas à faire prochainement et ayant peu de temps le jour même,j'aimerai faire le plus possible de recettes à l'avance,que me conseillez vous comme recettes que ce soit entrée,plat et desserts qui puissent se faire à l'avance et qui soit aussi bonnes réchauffées.Merci pour votre aide