Forum recettes faîtes à l'avance

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

14 réponses | Date de création

extra le nougat glacé:D

T'inquiet j'ai voté j'a juste i oublié le commentaire ,d'ailleurs j'ai voté pour toutes les autres cops!!! je controlerais demain pour voir si je n'ai oublié personne bonne soirée a toutes. Wink

patricia 

mamina120 a écrit:

on a sans doute aussi un point commum c est que l on aime la cuisine  et qui dit cuisiner di aimer apprecier les bons petits plats

Et moi Mamigato ?? Tu as oublié ma courgettine ??  Wink Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

on a sans doute aussi un point commum c est que l on aime la cuisine  et qui dit cuisiner di aimer apprecier les bons petits plats

mamina120

solmar a écrit:

marilou85 a écrit:

Merci Corinne et Jo quelques soit le forum,vous êtes toujours présentes pour donner des conseils et des très bonne recettes,on peut toujours compter sur vous deux et j'adore suivre vos aventures avec andyw,le soir après le travail c'est un vrai moment de détente pour oublier les soucis.Merci Love

Nous sommes dans l'idée du partage autour de Momo !! C'est toujours agréable de pouvoir partager les petites astuces et idées en tous genres ! 

Merci beaucoup Marilou Smile

La Cuisine est un Partage Party et le Partage est un Plaisir ! Smile

C'est comme cela que nous concevons notre façon d'être avec notre Pote Momo Soft et tous les Momixiens et Momixiennes Wink   : en bref,

c'est la "Momo-Attitude" Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

oui le nougat glacé c est une des première recette que j ai faite et je trouve çà très beau, très bon et pratique quand on veut s'avancer en cuisine d ailleurs du monde dimanche prochain et je vais en faire un vendredi

mamina120

marilou85 a écrit:

Merci Corinne et Jo quelques soit le forum,vous êtes toujours présentes pour donner des conseils et des très bonne recettes,on peut toujours compter sur vous deux et j'adore suivre vos aventures avec andyw,le soir après le travail c'est un vrai moment de détente pour oublier les soucis.Merci Love

Nous sommes dans l'idée du partage autour de Momo !! C'est toujours agréable de pouvoir partager les petites astuces et idées en tous genres ! 

Corinne Corn

solmar a écrit:

En dessert le nougat glacé et son coulis d'abricot doit être préparé au moins la veille ! Mais il m'arrive de le préparer 2 jours avant !

Le coulis d'abricot peut-être remplacé par un coulis de fruits rouges (livre A table avec ...Momo !) Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

En entrée, le bavarois d'asperges au saumon ou la terrine aux 2 saumons doivent être préparés d'avance ! 

Corinne Corn

En plat pricipal, les lasagnes sont bien meilleures réchauffées et peuvent aussi être préparées la veille !

Corinne Corn

En dessert le nougat glacé et son coulis d'abricot doit être préparé au moins la veille ! Mais il m'arrive de le préparer 2 jours avant !

Corinne Corn

Bonjour,j'ai un repas à faire prochainement et ayant peu de temps le jour même,j'aimerai faire le plus possible de recettes à l'avance,que me conseillez vous comme recettes que ce soit entrée,plat et desserts qui puissent se faire à l'avance et qui soit aussi bonnes réchauffées.Merci pour votre aide Love Cooking  7