Forum recettes sans gluten et sans plv

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Merci Marina et Mariefa!!

Je vous souhaite une excellente année 2012

Bienvenue à vous scubachoup et marie.84

Comme vous depuis quelques mois je suis un régime "sans" (gluten et lactose) et je trouve qu'avec le TM31 ça aide tout de même parce que ce régime tue vraiment toute vie sociale, j'ai publié une seule recette pour l'instant des petits gâteaux. Là >>http://www.espace-recettes.fr/recettes/muffins-ananas-coco-sans-gluten-s...

Pour le pain j'ai droit à la farine de petit épeautre et je m'en contente je n'aime vraiment pas les "mix "de farine tout prêt,  chaque semaine je me fais des petits pains individuels que je congèle et sors au jour le jour, je n'ai jamais fait de brioche je fais des cakes et du pain d'épices par contre.

Il y a des sites et des blogs sur internet pour cuisiner "sans"

Pour Noël j'ai fait tout le repas et le dessert en invitant la famille, sinon chez eux je n'aurais pas pu manger grand chose Aw (il faut savoir que c'est assez mal compris comme régime : la plupart du temps les gens n'y font pas attention, ou alors pire, me regardent comme une créature venue d'ailleurs), et ça c'est bien passé Wink , tout était parfait et personne ne s'est aperçu de rien.

Ce qui pose problème en fait ce sont les produits tout prêts, la pâtisserie et les sorties au restaurant...

Bonnes fêtes de fin d'année  Party

j'ai trouvé aussi lol

ah ba, j'ai trouvé comment voir vos recettes: suffisait d'aller sur votre profil

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site (et nouvelle utilisatrice du Thermomix, que j'ai reçu la semaine passée)

Tout comme Marie.84, j'aimerais savoir si il existe une communauté "sans gluten", car pour l'instant, mes essais de Brioche et pains sont proches de la cata! :((

J'avoue ne pas avoir trouvé non plus comment voir vos recettes Marina, et j'ai hâte de les tester (si vous pouvez nous dire comment faire pour les trouver....) Glasses

Est ce que des Coeliacs auraient des conseils à me donner pour tirer partie au maximum de mon nouveau joujou??

J'ai rencontré 3 personnes charmantes lors d'un atelier le 16/12 à La Farlède(83), mais je n'ai malheureusement pas pu prendre leurs coordonnées car je suis partie comme une furie (j'avais oublié de récupérer mes enfants, lancée dans une discussion fort intéressante sur nos soucis de nourriture). Si ces personnes se reconnaissent (il y avait un monsieur ostéo et sa femme + leur amie qui est coeliaque), n'hésitez pas à me faire signe.

Merci à tout le monde!

je n'hésiterai pas à vous demander.

par contre où vois t on vos recettes ? je n'arrive pas à voir où c'est.

Oui une grande partie sinon je peux proposer une variante sans lait pour les recettes avec du lait à vous de demandez. N'hésitez pas. Egalement si vous désirez une recette sans gluten et sans lait je peux l'adapter Wink

vos recettes sont sans plv (protéines de lait de vache) aussi ?

Regardez mes recettes elles sont toutes sans gluten Bigsmile

bonjour,

je vais recevoir le thermomix début janvier. une question me taraute, y a t il des recettes sans gluten et sans plv ? si oui quel est le livre ? sinon avez vous des astuces ? y aura t il des recettes sans gluten, sans plv ?

merci de vos prochaines réponses