Forum recettes simple et rapide
Bonjour Natavlie et bienvenue sur le forum
Avec Momo, la cuisine va devenir un plaisir, car avec lui, tout devient très simple
Il suffit de bien suivre les recettes 8)
Pour commencer, prends ton livre de base "à table avec ...." et choisis les plats basiques que tu aimes !
Et si tu as le moindre doute, ou la moindre hésitation, n'hésite surtout pas à demander sur le forum, tu auras toujours la réponse à tes questions, par l'une ou l'autre d'entre nous
Tu vas épater ta famille et tes amis
Bonjour Natavlie et bienvenue parmi nous.
Bonjour Natavlie,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum :)L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette""; à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !
Bonne journée.
Votre modérateur Thermomix
Bonjour, je viens de recevoir mon thermomix. Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'ai l intention de changer.
Merci aux excellentes de me donner des recettes simples et rapides. Merci, merci et à bientôt