Forum recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

bonjour lily

je suis nouvelle  aussi sur ce site ,mais ce n''est pas tres compliqué pour trouver les recettes

pour l'instant j'ai mis deux recettes  que j'ai fait récemment pour mes petites filles

:les frites de poulet et les frites de poulet et de jambon  elles ont adoré

sur l'espace recettes taper rechercher une recette et rentrer mon pseudo dans auteur et vous les trouverez 

vous allez vous eclater ,faire la cuisine etait pour moi un plaisir mais avec 'momo' c'est super!!!

a bientot !! Cooking  1 Cooking  1

Viragamy 03

Pourriez vous me dire si vous savez où je peux trouver des recettes pour des repas pour des enfants?

Smile    Wink    Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Merci pour m'avoir répondu ici !

Déjà je me sents moins seule.

Oui normalement une prochaine visite sera bientôt fixé, il faut juste que je trouve le temps de l'inscrire dans mon agenda ..... les semaines passent à une vitesse et rien le temps de faire.

Mais là je voulais savoir s'il y avait des recettes avec le thermomixe faites spécialement pour des enfants. Car effectivement j'ai déjà 4 livres, mais les recettes sont trop sofistiqué pour mes enfants qui sont assez difficile. Alors il y a peut être des personnes avec des enfants comme les miens qui ont confectionné des plats rien que pour eux ... ça me rendrait bien service !! ^ ^

PS : je suis de la même région que vous. Wink

le livre a table avec thermomix est il prevu pour le tm 21 et ou peut on se le procurer car je viens d'avoir untm 21 mais je ne sais pas m'en servir

bonsoir

les recettes du livre "à table avec thermomix" sont simples à réaliser Smile

Et puis votre conseillère revient vous voir normalement pour vous expliquer le fonctionnement de ce super appareil et répondre à vos questions.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonsoir,

J'écris ici sans trop savoir si je fais bien ou pas, et surtout sans savoir si je réussirai à revenir voir si j'ai une réponse ....:p  car j'ai deux grands soucis.....

1 je ne sais pas encore me servir du thermomix  (je l'ai reçu hier) et j'aimerais avoir des recettes simples pour faire des plats à mes enfants qui sont fort difficile...

2 je n'ai jamais été sur des forums et je ne sais pas comment fonctionne celui ci ....

Donc en résumer je suis dans la m******;)

S'il vous plait ... A l'aide ....

cliquer sur "espace recettes" et choisir dans une  des catégories ou entrer un titre de recette

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour,

Enfin j'arrive a me connecter !!

je suis à la recherche de recettes, comment dois je faire svp

merci pour vos réponses

soleil222