Forum recherche contact dans le 67 pour partage de recettes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Bonjour,

Je viens de Rosheim, et c'est vrai que les recettes que l'on trouve ici sont très complètes et la base est bien fournie. Ma mère avait le 3300, et j'essaie d'adapter les recettes au momix 31, pas facile ;)...

Si vous avez une question à laquelle je peux répondre je passe souvent par ici je me sers de mon TM quasiment tous les jours.

Bonne journée.

TM 31 depuis presque 3 ans, pas un jour ne passe sans qu'il tourne avec mes 5 enfants.

Merci tres gentille de votre part ,mais j ai desrelations qui m ont prete gratuitement tous les livres et si une question speciale je vous demanderai sans problemes Wink bonne soiree Cool

Soft

il ne faut pas mettre tous les conseillers(es) dans le meme sac

la mienne m'envoie tous les débuts de mois les recettes

faites lors d'ateliers

elle est du coté de vendenheim et moi du coté de marlenheim

je peux lui teléphoner à la moindre question

Si faut faire des reunions pour gagner des livres je m en passe ,  on me les a tous pretes GRATUITEMENT  et oui une fois achete thermomix on voit +personnes meme pas de recettes par email LA HONTE ... c est quoi ces vendeurs Crazy

Soft

si vous souhaitez gagner des livres de recettes, tél au 06.30.49.33.89-à bientôt

Hello Zumba boy du 68 cherche egalement des contactes pour recettes ou astuces sur momix 31 a + bonne journee Wink

Soft

J'espère que tu es satisfaite de ton momix et que tu enchaines les recettes à tour de bras !

Je suis démonstrateur agréer- si tu as besoin de livre de recette saches que tu peux en gagner en réalisant des réunions avec tes amis. mon tél est le 06.30.49.33.89 pour un rdv si tu veux Cooking  10

oui effectivement il y a beaucoup de choix! Cool

J'attends avec impatience mon tm31 pour commencer mes recettes! Cooking  7

Sur ce site vous trouverez des idées plus qu'il en faut.

Isabelle

Bonjour. J'habite en Alsace et vais acquérir le thermomix tm31. je l'ai acheté à la foire européenne. J'attends avec impatience sa livraison.

Je recherche des contacts afin d'échanger des recettes. Merci