Forum recherche recette samoussa du livre aux gouts du monde

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

merci beaucoup

Virginie   _^-^_

c'est fait! Wink

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bonjour carole, je viens de tomber sur ce post qui date, mais j'aimerai beaucoup avoir la rectte des samoussas. Si tu peux me l'envoyer, je t'en remercie beaucoup.

odeon12@hotmail.fr

Virginie   _^-^_

j'allais éteindre l'ordi, donc je verrai cela peut-être demain, sinon mercredi. Pour les samossas, déjà dans ta boîte mail normalement.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

RE-BONJOUR CAROLE

RE-BONJOUR ,EN MEME TEMPS DE SCANNER LA RECETTE SAMOUSSA DANS LE LIVRE AUX GOUTS DU MONDE, SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR LA  RECETTE DU KOULIBIAC , J'EN ENTEND BEAUCOUP PARLER !!!  MAIS SI C'EST TROP POUR TOI, NE T'INQUIETE PAS JE PREFERE CELLE DES SAMOUSSA . TU PEUX ME LES ENVOYER A L'ADRESSE : franck.dauvel@gmail.com. je peux t'envoyer des recettes du livre 100 façons en échange!!!

merci beaucoup, j'ai hâte de les réaliser!!!

Nathalie

c'est fait Wink

j'essaie de vous faire ça ce soir

BONJOUR CAROLE

VOICI DONC MON ADRESSE: franck.dauvel@gmail.com

je te remercie mille fois

Nathalie

Bonjour,

Je suis également preneuse... Mon adresse mail est christine@darffy.com. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.

Bien  à vous

donne-moi ton adresse mail (en message privé si tu préfères), je te la scanne et te l'envoie. Je ne vais pas la recopier car elle est très longue. Smile

lors de la journée portes ouvertes, il y avait en dégustation des samoussa provenant du livre aux gouts du monde! je suis donc à la recherche de cette recette qui était excellente; je serai ravie de l'avoir

merci beaucoup