Forum recherche recette samoussa du livre aux gouts du monde
merci beaucoup
c'est fait!
bonjour carole, je viens de tomber sur ce post qui date, mais j'aimerai beaucoup avoir la rectte des samoussas. Si tu peux me l'envoyer, je t'en remercie beaucoup.
j'allais éteindre l'ordi, donc je verrai cela peut-être demain, sinon mercredi. Pour les samossas, déjà dans ta boîte mail normalement.
RE-BONJOUR CAROLE
RE-BONJOUR ,EN MEME TEMPS DE SCANNER LA RECETTE SAMOUSSA DANS LE LIVRE AUX GOUTS DU MONDE, SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR LA RECETTE DU KOULIBIAC , J'EN ENTEND BEAUCOUP PARLER !!! MAIS SI C'EST TROP POUR TOI, NE T'INQUIETE PAS JE PREFERE CELLE DES SAMOUSSA . TU PEUX ME LES ENVOYER A L'ADRESSE : franck.dauvel@gmail.com. je peux t'envoyer des recettes du livre 100 façons en échange!!!
merci beaucoup, j'ai hâte de les réaliser!!!
Nathalie
c'est fait
j'essaie de vous faire ça ce soir
Bonjour,
Je suis également preneuse... Mon adresse mail est christine@darffy.com. Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave.
Bien à vous
donne-moi ton adresse mail (en message privé si tu préfères), je te la scanne et te l'envoie. Je ne vais pas la recopier car elle est très longue.
lors de la journée portes ouvertes, il y avait en dégustation des samoussa provenant du livre aux gouts du monde! je suis donc à la recherche de cette recette qui était excellente; je serai ravie de l'avoir
merci beaucoup