Forum recherche recettes
Bonjour à tous,
Je cherche uhne recette pour une sauce café de Parsi afin d'acompagner une entrecôte.
Est-ce que quelqu'un pourrais en connait une bonne ?
D'avance je vous remercie.
Pierre
Je cherche depuis hier, une recette que j'ai vu la semaine dernière Sur le site. Impossible de la retrouver . C'est une recette de caviar de jambon présente sur des feuilles de sucrine. Je me rappelle qu elle est composée de jambon cru, chavroux, des feuilles de sucrines .
merci de votre aide.
Qu'assez tu fais comme reçette?
MERCI A VOUS TOUTES pour vos recettes ma fete était super bien reussie et que de compliments...
MERCI
Vous trouverez des recettes de verrines repertoriées dans l'index de Elleisab.... Listing apéro donatoire... Il me semble que vous me l'avez demandé en MP.... a moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre....
En tout cas , si vous le voulez , donnez moi votre adresse mail en MP et je vous l'enverrai....
Hello aocj
Peut-être vas-tu trouver ton bonheur ici
http://www.espace-recettes.fr/search/tmrc_solr_recipe/verrines?filters=type%3Arecipes
Bonjour je viens vers vous car cela fais plus de 2 h que je fais des recherches mais oups.........voila je cherche des recettes de verrines j'ai 100 petites verrines de 4 cl
c'est pour ma fete du 26 juillet je trouve des recettes mais pour des grandes verrines
VENEZ A MON SECOURS MERCI