Forum récompense en plus si vente thermo en atelier cuisine ?
Tout à fait d'accord Zabounette.
En réunion avec 3 invitées, le livre offert (parmi les 3 au choix) est offert par Vorwerk, et si la conseillère en offre 1 autre ou plus, c'est sur son stock, parmi les livres qu'elle peut avoir gagné lors des challenges, mais cela n'a rien de systématique et n'a aucun caractère obligatoire.
LE MIENNE EST GENEREUSE POUR CHAQUE PRESENTATION ELLE M OFFRE UN LIVRE ET UN DE PLUS SI ELLE UN THERMOMIX
APRES IL FAUT SAVOIR QUE LES CONSEILLERES LES GAGNENT LES LIVRE DONS Y EN A QUI ONT PEU DE STOCK : :(( :(( :(( :(( :((
Bonsoir Mamoune, ta conseillère t'as offert 2 livrespour la réunion avec 6 invités, normalement c'est 1 livre pour une réunion avec 3 invités,( on déconseille de prendre plus d'invités ou alors de faire deux réunions ) donc elle à fait un geste. Chez Tupp pour le cadeau cela déppend des ventes lors de la réunion. Pour les ventes issues des rendez vous pris lors de la soirée c'est à chaque fois la nouvelle hotesse qui est récompensée, c'est normal, et vorwerk fonctionne excatement pareil.
merci de la reponse. ca vaut peut etre le coup que je lui demande. ca ne coute rien et je verrais bien si elle est est ok. on ne sait jamais. je trouve que cela devrait etre vorwek qui devrait faire ce geste commercial. c est dommage. un peu comme tuuperware qui offre des cadeaux en fonbctiondu montnat des commandes chez l hotesse.
bjr, je suis nouvelle utiilisatrice depuis aout. en septembre j ai fait un atelier cuisine avec 6 de mes amies. pour me recompenser, ma conseillere ma donne 2 livres. a lissue de ma reunion, elle a eu 4 RDV qui ont abouti a 3 ventes. pour ces 3 ventes, je nai rien recu de plus. est ce normal ? merci de vos reponses. bonne soiree pat
C'est Au bon vouloir de chaque conseillère et en fonction du nombre de livres dont elles disposent ! Il y en a qui ont beaucoup de livres ( qu'elles gagnent avec leurs ventes ) et qui sont généreuses, il y en a qui ne sont pas généreuses, il y en a qui voudrait l'être mais qui ne possèdent pas encore assez de bouquins !
Enfin c'est ce que mon ex conseillère ( généreuse ) m'avait expliqué !
bjr, je suis nouvelle utiilisatrice depuis aout. en septembre j ai fait un atelier cuisine avec 6 de mes amies. pour me recompenser, ma conseillere ma donne 2 livres. a lissue de ma reunion, elle a eu 4 RDV qui ont abouti a 3 ventes. pour ces 3 ventes, je nai rien recu de plus. est ce normal ? merci de vos reponses. bonne soiree pat