Forum réduire des bonbons en poudre

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Il faudra mettre des photos !!!

J'ai pulvérisé grossièrement des noyaux de cerises séchés pour les oiseaux du ciel, pas de problème

J'ai pulvérisé grossièrement des noyaux de cerises séchés pour les oiseaux du ciel, pas de problème

J'ai pulvérisé grossièrement des noyaux de cerises séchés pour les oiseaux du ciel, pas de problème. 

je vais en faire cet aprem : les biscuits fantôme d'halloween Party

Ah ok merci pour votre réponse , je vais éssayer comme ca alors .

Bonne journée .

Dans le dernier "TMX et Vous", il y a une recette avec des bonbons réduits en poudre (pour "vitrer" les yeux et bouches de sablés).

La recette préconise de mettre 5 bonbons dures dans le bol et de les mixer 1 seconde vitesse 8. (comme ça, à la lecture, je trouve ça un peu court, mais je n'ai pas testé...). Quoi qu'il en soit, rien n'empèche de remettre un peu si besoin.

Bonsoir et merci a toutes pour vos réponses.Oui , parce qu'en fait , je vais réaliser une maison en pain d'epice grand modele (voire tres grand) et pour faire l'imitation des vitres il faut des bonbons réduit en poudre qui, une fois passés au four deviennent durs et translucides .Je vous dirais si j'ai cassé le couteaux ,lol.

Merci encore a toutes.

je mixe des carambars qui sortent du frigo , donc pas de problémes s'ils sont pas trop gros!!!

Mais Andy fait sa farine de chataigne avec momix... donc il ne devrait pas y avoir de souci....

Tongue

Nanou

bonjour,

non je ne l'ai jamais fait. Mais on pile des glaçons, on met en poudre des amandes entières, on pulvérise des morceaux de fruits congelés, alors je ne pense pas que les bonbons durs posent problème.

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

bonjour tout le monde

voila, pour faire un truc j'aurais besoin de réduire des bonbons tres dur en poudre .j'aimerais bien essayé avec le momix mais j'ai peur de casser le couteau .Quelqu'un a deja fait ca ?

Merci pour vos réponses .