Forum repas de famille
pour le dessert, il y a le napolitain.
moi qui ai l'habitude de cuisiner pour de grandes tablées, avec Momo je ne le fais plus. j'utilise toujours mon mijoteur miracle mais par contre pour les dessert !!!!! il est génial. Soit différente sortes de crèmes dans des verrines ( au chocolat, mousse au spéculoos ou crème carambar) ou un gateau genre flan patissier à faire 2 fois en suivant pour avoir le bon nombre de parts
Moi j adore aussi les verrines : purée de petit pois avec une chantilly salée !!!
Quand j ai du monde à la maison j opte pour des choses mini, facile à réchauffer ( quand j ai 20 personnes à manger même dans la poêle et casserole normale on ne peux pas faire !!!
pour le plat pourquoi pas des cassolettes ! Facile à réchauffer au four ou micro onde !!!!
J ai batte de voir ton menu !!!!
Je prend noté aussi pour me la péter devant ma famille a Noël !!!! ( on est en général 15 avec les enfants !)
LKH
en dessert ...le trianon de l'espace recette
un cheese cake toujours facile à faire au debut
.............................
pour le plat pour 25 c'est plus compliqué avec Momo.....ou alors faire 3 ou 4 fois le plat et le faire rechauffer dans une "marmite"..ou rechauffer au four
Maxty ...d'accord avec toi.......sympa les empilos decos
Je n ai pas encore reçu mon tm mais peut être que mes petites idées te plairon s :
pour l apéro ou l entrée des miniardises salée ( petite pizza petite quiche mini cake ( j utilise les mini moules Tupperware )
pour le plat principale : pas d idée ( enfin pas encore !!!! Lol )
Pour le dessert : café gourmand : dans des vermines mousse au chocolat, sorbet ( avec les empilodeco de Tupperware ) et un canellé toujours avec mes moule Tupperware !!!!
Moi je dis que lhermann à envie de se la péter avec momo devant la famille !!!
Ce message s'adresse aux utilisatrices expertes! Nous avons bientôt un repas de famille et serons donc très nombreux (25 adultes et 5 enfants). Comment puis je utiliser au mieux mon thermomix et quel plat et dessert me conseilleriez-vous? merci bcp, j'attends vos réponses expérimentées...