Forum [résolu] Insertion de photos

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: solmar activé 22.04.2013

9 réponses | Date de création

Mixie France a écrit:

Bonsoir Solmar,

Tout fonctionne de notre côté...

Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que cela arrive uniquement lorsque vous souhaitez entrer une photo dans une recette ou bien également sur le forum ou les commentaires ?

Merci et bonne soirée !

Cela arrivait lorsqu'on souhaitait entrer une photo dans une recette mais également sur le forum ! Depuis quelques jours cela fonctionne correctement et je ne rencontre plus ce problème qui perdurait depuis des mois ! 

Merci d'avoir pris en compte cette demande et de l'avoir résolue ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonsoir Solmar,

Tout fonctionne de notre côté...

Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que cela arrive uniquement lorsque vous souhaitez entrer une photo dans une recette ou bien également sur le forum ou les commentaires ?

Merci et bonne soirée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Mixie France a écrit:

Bonjoru Solmar,

Aussitôt dit, aussitot fait : la barre d'ajout de photo dans les commentaires est revenue, vous pouvez désormais ajouter autant de photos que vous voulez !

Je vous souhaite une très bonne semaine et de délicieuses recettes Smile

Merci ! Par contre le prblème de téléchargement des photos n'est pas résolu : il faut selectionner 30 fois la photo voulue pour la voir enfin ! On selectionne et cela charge une autre photo non selectionnée et même des photos que l'on a plus dans ses fichiers ! Trop fort non ?? 

Corinne Corn

Mixie France a écrit:

Bonjoru Solmar,

Aussitôt dit, aussitot fait : la barre d'ajout de photo dans les commentaires est revenue, vous pouvez désormais ajouter autant de photos que vous voulez !

Mixie (et Coco pour l'avoir signalé)

C'est tellement mieux en images Love

Bonne fin de journée à tou(te)s Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjoru Solmar,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

solmar a écrit:

Je fais remonté le sujet , dans le but d'obtenir une réponse dès demain !

Oui, tu as raison Corinne ! un espace recettes sans photo, ce n'est pas parlant du tout !!! Tongue

Fabienne

Je fais remonté le sujet , dans le but d'obtenir une réponse dès demain !

Corinne Corn

Bonjour, Cela devient vraiment pénible ce site ! Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ! Depuis hier , nous n'avons plus de barre d'outils dans le cadre ou nous écrivons ! Impossibilité donc de télécharger des photos !!!! Est ce une volonté du site ? Je ne l'espère pas ! En tout cas , la veille d'un week end , ce n'est vraiment pas pratique et pas très " sympa " ! Nous attendons le week end pour pouvoir publier des recettes et que nenni , rien ne fonctionne correctement ! C'est frustrant ! Espérons que cela va être rétabli très vite !!

Corinne Corn