Forum [résolu] Insertion de photos
Bonsoir Solmar,
Tout fonctionne de notre côté...
Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que cela arrive uniquement lorsque vous souhaitez entrer une photo dans une recette ou bien également sur le forum ou les commentaires ?
Merci et bonne soirée !
Cela arrivait lorsqu'on souhaitait entrer une photo dans une recette mais également sur le forum ! Depuis quelques jours cela fonctionne correctement et je ne rencontre plus ce problème qui perdurait depuis des mois !
Merci d'avoir pris en compte cette demande et de l'avoir résolue !
Bonsoir Solmar,
Tout fonctionne de notre côté...
Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur le problème que vous rencontrez ? Est-ce que cela arrive uniquement lorsque vous souhaitez entrer une photo dans une recette ou bien également sur le forum ou les commentaires ?
Merci et bonne soirée !
Bonjoru Solmar,
Aussitôt dit, aussitot fait : la barre d'ajout de photo dans les commentaires est revenue, vous pouvez désormais ajouter autant de photos que vous voulez !
Je vous souhaite une très bonne semaine et de délicieuses recettes
Merci ! Par contre le prblème de téléchargement des photos n'est pas résolu : il faut selectionner 30 fois la photo voulue pour la voir enfin ! On selectionne et cela charge une autre photo non selectionnée et même des photos que l'on a plus dans ses fichiers ! Trop fort non ??
Bonjoru Solmar,
Aussitôt dit, aussitot fait : la barre d'ajout de photo dans les commentaires est revenue, vous pouvez désormais ajouter autant de photos que vous voulez !
Mixie (et Coco pour l'avoir signalé)
C'est tellement mieux en images
Bonne fin de journée à tou(te)s
Bonjoru Solmar,
Je fais remonté le sujet , dans le but d'obtenir une réponse dès demain !
Oui, tu as raison Corinne ! un espace recettes sans photo, ce n'est pas parlant du tout !!!
Je fais remonté le sujet , dans le but d'obtenir une réponse dès demain !
Bonjour, Cela devient vraiment pénible ce site ! Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ! Depuis hier , nous n'avons plus de barre d'outils dans le cadre ou nous écrivons ! Impossibilité donc de télécharger des photos !!!! Est ce une volonté du site ? Je ne l'espère pas ! En tout cas , la veille d'un week end , ce n'est vraiment pas pratique et pas très " sympa " ! Nous attendons le week end pour pouvoir publier des recettes et que nenni , rien ne fonctionne correctement ! C'est frustrant ! Espérons que cela va être rétabli très vite !!