Forum [résolu] Le thermomix aux USA

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: sverinette activé 25.10.2013

7 réponses | Date de création

Bonjour j´aurai souhaité savoir si le thermomix fonctionne normalement aux USA avec l'adaptateur et le transformateur? Pouvez vous l'utiliser sur le long terme?  Jamais eu de soucis? Je souhaiterais l´acquerir avant de partir mais pas sans être sur de ne pas avoir de soucis une fois la bas.. Merci beaucoup.

sverinette a écrit:

je vous remercie ! Smile

Le transformateur est désormais intégré aux adaptateurs ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

je vous remercie ! Smile

Conseillère thermomix passionnée dans la sarthe !  Mixingbowl closed

Bonjour !!!

Je vous invite à consulter ce site : http://www.worldstandards.eu/electricite.htm, vous aurez tous les détails concernant l'électricité dans le monde entier.

En effet, il faudra vous munir d'un adaptateur (prises différentes) et aussi d'un transformateur (voltages dfférents).

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

sverinette a écrit:

Bonjour,

Je risque de partir vivre aux USA quelques années été 2014.

On m'a dit que la puissance électrique là-bas est différente de celle en France, 110 volts là-bas contre 220 volts ici.

Je me demande donc si je pourrais utiliser mon TM31 là-bas, s'il faudra un adaptateur ou autre solution.

Merci d'avance !

Séverine.

Avec un adaptateur cela ne devrait pas poser de problème ! Il y en a dans tous les magasins d'electro menager ! ( mon sèche cheveux a bien marché.....) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,

Je risque de partir vivre aux USA quelques années été 2014.

On m'a dit que la puissance électrique là-bas est différente de celle en France, 110 volts là-bas contre 220 volts ici.

Je me demande donc si je pourrais utiliser mon TM31 là-bas, s'il faudra un adaptateur ou autre solution.

Merci d'avance !

Séverine.

Conseillère thermomix passionnée dans la sarthe !  Mixingbowl closed