Forum [résolu] Plastique de couvercle du bol abimé

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: krochka activé 28.01.2014

13 réponses | Date de création

Eh bah, il a fallut que tu te battes mais tu as bien fait, tu as un couvercle tout neuf!

Cuisine bien!

Nouvelles sur le couvercle: j'ai reçu le nouveau couvercle et la reponse du siege en France a mes courriers; il regrette que je suis tombé sur mauvaise personne, mais ils ont les procedures a respecter, bon tout est bien qui fini bien, en esperant de ne pas avoir autres problemes.....

bonne cuisine pour noel ....avec Momo  ;)bonnes fêtes 

Patricia

Bon, ça finit bien pour toi et tant mieux, mais dommage d'en arriver là...!

Bonjour a tous!!!! Le nouveau dans l'affaire du couvercle abimé: lundi 16 decembre comme j'ai dit plus haut mon epoux a envoyé 5 lettres recommandés. Moi le matin j'ai reçu le coup de fil de la vendeuse qui voulait avoir les explications pourquois j'annule la reunion du janvier 2014, j'ai expliqué mon histoire en precisant que les lettres sont partis, elle a dit que j'ai bien fait et que elle de son coté va contacter sa responsable pour pouvoir m'aider si c'est possible; j'ai bien dit que meme si elle reussie de regler le probleme je renonce pas aux lettres au directeurs et pdg. Mon epoux est lui meme directeur regional pour la marque d'automobile et il ne supporte pas de se faire traiter de cette façon. Et comme par MIRACLE a 16h rappel du service clients: ils sont d'accord pour m'envoyer le nouveau couvercle et que apres la reception du nouveau je doit renvoyer l'ancien!!! ETRANGE!! Alors j'attend mon couvercle et comme m'a dit la vendeuse qui a montré beaucoup de professionnalisme j'ai du tombé sur une mauvaise personne. Seul question qu'on se pose avec mon mari: pour se faire entendre faudra t'il toujours faire les menaces et s'adresser au Grand Parton? J'espere que non et que ça va leur servir de leçon. Je vous tient au courant pour les reponses a nos courriers, et bonnes fetes a tous et merci pour votre soutien

moi le joint ne tenàis pàs àu couvercle , j'ài envoyé des photos et j'ài reçue le nouveàu dàns là semàine

Diabolique est mon ange ...

laeti

krochka.......tu aurais peut etre du attendre  apres les fetes pour le renvoyer .....je serais moi aussi tres en colere de ne pas l'avoir et en plus pour les fetes .....j'espere que l'echange va etre rapide...moi j'ai eu le même probleme que Moon avec les couteaux mais apres la garantie ...tres bien la lettre ...viens nous raconter  Wink

Patricia

Il a eu du courage, mais il a bien fait! Tiens nous au courant des retours que vous aurez!

Bonjour Moon, mon epoux a preparé 5 lettres recomandés pour les directeurs et pdg en France et en Allemagne, il trouve leur service vraiment pas correcte , on espere que on va avoir le resultat  

Bonjour Krochka, ce n'est vraiment pas sympa de leur part, personnellement je n'ai pas eu ce soucis, moi c'était les couteaux dessertis, ils ne m'ont pas posé de soucis et m'en ont renvoyés des nouveau en 48h...

Courage!! Surtout pour les fêtes, j'espère que ton problème de réglera vite!

j'ai oublié demander si qq'un a eu le meme probleme, merci de m'ecrire

Bonjours a tous! J'ai mon Thermomix depuis 5 novembre 2013, je le lave a la mais avec une eponge douce. Lors de mise en service debut decembre j'ai fait constater par la vendeuse que le plastique l'interieure du couvercle du bol  est reche et se pele par endroit, elle me conseille appeler service apres vente. Ce que j'ai fait le 11 decembre, on me dit envoyer les photos par le mail et je l'ai fait, je precise que en periode de fete j'aimerai utiliser mon Thermomix et que la solition de renvoyer le couvercle et rester sans utilisation de robot me satisfait pas surtout , comme j'ai dit le plus haut en periode des fetes.le 12 decembre appel de service pour me bien confirmer que il faut que je renvoie le couvercle, j'ai repete le meme chose que la veille et je precise que je ne comprend pas pourquois on ne peut pas trouver une solution ( on m'envoye le nouveau couvercle et apres je leur envoye l'ancien ) pour la piece qui coute 29 euros, a savoir que je vient de payé presque 1000 euros. Rien a faire et je suis tres deçu de ce service et surtout je n'ai pas eu satisfaction , BELLE IMAGE DE MARQUE, Crazy Crazy

j'espere bien que mon message ne sera pas suprimer par les moderateurs