Forum [résolu] cuisson
merçi de vos conseils que je vais suivre donc la prochaine fois je surveillerais mieux la cuisson je pense que le probleme vient de la en tout cas on fait des super trucs avec le thermomix je m'eclate
bonjour Amandine!je vérifie la cuisson de mon brownie en plantant au milieu un pique en fer de brochette,s'il ressort sec,c'est bon (ou humide légèrement mais sans chocolat amalgamé sur le pique);ensuite il est vrai qu'il faut adapter parfois les cuissons par rapport à son propre four ou aussi au contenant utilisé (s'il est plus étroit et plus haut,il demandera plus de cuisson)
coucou j'ai fait un brownis aux amandes et je pense que ca vient de la cuisson merçi jolynoise de tes conseils bon cela dit je presise que qu il a ete mange vite fait avec mes enfants eux trouver un lmanque de cuisson donc je prolongerais le temps la prochaine fois
bonjour est ce que quelqu un a deja fait un brownis j'ai suivie la recette mais je le trouvais fondant dans le milieu je debute avec le thermomix est ce que ca provient du temps de cuisson ou autres si quelqu un peut me le dire ou donner des conseils merçi d'avance
Bonjour Amandine,
Quel brownie as-tu fait ? Tout dépend de tes goûts,tu prolonges la cuisson (environ 5mn) si tu le préfères moins fondant !
En principe un brownie est cuit quand il se craquèle sur le dessus
bonjour est ce que quelqu un a deja fait un brownis j'ai suivie la recette mais je le trouvais fondant dans le milieu je debute avec le thermomix est ce que ca provient du temps de cuisson ou autres si quelqu un peut me le dire ou donner des conseils merçi d'avance