Forum [résolu] fissure sur la face avant

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
80 réponses | Date de création

bonsoir

j'ai recu le mien en février 2011 et en effet depuis quelques temps j'ai remarqué moi aussi cette fissure. Je vais appeler le sav!!

krin31

tu as fait l'acquisition quand exactement? moi recu le 20/01/2011 pour savoir si c'est la meme serie.

eh bien ,je vais surveiller sur le mien que j'ai depuis presque 2 mois 1/2.Mais de quoi peuvent venir ces fissures,la chaleur,les vibrations,un défaut de fabrication ???

Ghis

pardon pas 4mois j'ai regardé facture 2mois et demi apres reparation!

10 mois apres puis 4mois apres.....

Ces fissures sont apparues combien de mois après avoir reçu votre TM ?

Ghis

Coucou tout le monde vous ne pouvez pas imaginer dans l'état que je suis, pour la 2eme fois ce matin je m'apercois que le plastique est de nouveau fissuré!!!! je suis folle! savez vous combien de temps est garantie une réparation? quand meme bizarre 2x en 4mois...effectivement c'est a se demander si la qualité du plastique est vraiment bonne! bien sur je ne peux pas téléphoner c'est le week end...on verra lundi. en attendant moral dans les chaussettes. :((  bon week end a tous.

salut je pense que la qualite n est pas en cause mais les momix de nos meres et grands meres n avaient pas d affichage electronique ni de balance c est comme les voitures au plus ont les modernisent avec de l electronique au plus elles sont fragilent il faut donc a mon avis prendre le plus grand soin de notre momix

salut a tous retour de mon momix hier tout réparé tout beau moins d une semaine d absence c est super tres bon SAV bonne chance a tous Smile

c est vrai que c est pas genant pour le moment , mais si apres ca prend des proportions plus importantes et souvent apres la garantie, a ce prix la vous aurez des regrets

printemps

bonjour

j ai appele le sav suite a trait dans ecran vert, a midi on m a repris le thermomix car encore garantie par transporteur; etant garantie, je prefere le ramener, car on dirait qu une serie à eu des soucis: tant pis si je l ai pas de quelque jours , mais au moins je suis tranquille. Appeler se service apres vente ils vous diront quoi faire

printemps

Bonjour,

moi aussi j'ai un trait vert sur l'écran. Si quelqu'un en sait un peu plus je suis preneuse de l'info. J'avoue que me séparer de momo quelques temps ne m'emballe pas trop et pour l'instant ça ne me gene pas.

Vally11

et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir eu se petit probleme;j ai pus constater une petite fisure sur le coter gauche ,j ai appeller le sav mercredi dernier, et on m a envoyer un carton par un transporteur qui est arriver le vendredi, et mon momix est de retour depuis hier! entre mon appel et le retour de mon momix,1 semaine jours pour jours!

je suis contente qu il soit revenu aussi vite!

bonjour

lundi ou mardi on vient me prendre le thermomix, trait vert dans le fond de l ecran,est une serie mauvaise ou quoi ?????

printemps

bonjour les filles et juju38 (désolé pour la derniere fois);) 

moi aussi je l'ai amené dans une station agréée qui est à environ 100km de chez moi allé et retour.

car justement quand j'ai applé le SAV ils m'ont dit que si je l'envoyai il y en aurait pour 10/12jours j'ai donc voulu aller à la station mais pareil que juju  la station n'avait pas la pièce et du coup me l'ont gardé 11jours ca été super dur!

au final j'aurai mieux fait de l'envoyer car la j'ai du faire la route!!!!

depuis hier apm,  est ce la fissure ?

printemps

bonjour

moi aussi c est dans l ecran vert, est ce une fissure, ou pas ????

printemps

Waouh 15 jours sur place!

J'irai me renseigner, mais hors de question que je leur laisse mon joujou à attendre 15 jours.

Si ils commandent la pièce en 5 mn çà doit être changé Bigsmile

Pour ma part c'est dans l'écran vert que j'ai la ligne vous toutes et tous aussi ?

Juju 38, tu pourrais peut être récuperer ton robot le temps qu'ils reçoivent la pièce et le remmener pour la réparation quand ils l'auront reçue. Cela t'éviterait de rester 15 jours sans momix ! Puzzled

non AZA ils changent la pièce (la protection plastique qui se trouve au niveau des boutons de commande) vu que le robot fonctionne très bien....

ils le gardent vu que la pièce doit etre commandée, donc 15 jours sans le robot mais vu que la garantie est encore valide autant le faire tout de suite avant que cela ne saggrave

Bonsoir à vous tous en effet moi aussi j'ai un soucis d'écran avec une ligne de fissure qui était grande et qui se résorbe et forme un trait.

Mais je ne l'ai pas emmené à réparer encore car je ne veux pas m'en séparer Puzzled

Juju 38 ils ne changent donc pas l'appareil mais juste la pièce?

Donc est ce que vous pouvez récupérer votre appareil dans  la journée ou ils vont le garder plus longtemps?

Merci de votre réponse

merci pour le bonjour "les filles" Bigsmile sachez mesdames qu'il y a des hommes aussi derrière les thermomix Cooking  4 ...trêve de plaisanterie

moi aussi j'ai appelé et pas de souci pour le remplacement. J'ai la chance d'avoir une station agréee pour la réparation tout pret de chez moi donc pas besoin de l'envoyer.....par contre la pièce n'est pas en stock d'où commande, donc 15 jours sans le robot..

moi aussi j'ai perdu l'habitude de cuisiner sans...bon on fera des pâtes ca devrait aller :D

hi hi oui j'etais comme toi complétement perdue... mdr Bigsmile

voila j ai telephoner au sav et mardi je devrait recevoir le carton pour l envoyer au sav pendant 8 a 10 jours je sais pas comment je vais faire sans monix tous ce temps :((  mais bon c est pour son bien

SUPER JE VAIS APPELLER LE SAV MERCI Smile

bonjour les filles j'ai eu le meme souci que vous exactement pareil fissuré au niveau du mot vorwerk , je l'ai toute suite apporté dans un centre vorwerk agréé et me l'ont changé sans aucun souci, c'est bien pris sous garantie. en effet ce problème est bien connu de leur part.

bonjour j ai moi aussi cette fissure sur l ecran elle es apparu il y a une semaine je vais contacter ma conseillere pour savoir si c est pris en charge par le sav car j ai mon momix depuis aout a plus tard

Bonjour, et bonne année 2012 ! Party

Il me semble avoir déjà entendu parler d'un problème similaire sur ce forum, mais impossible de retrouver le post. Si ton TM est toujours garanti, n'hésite pas à contacter le service client, ou contacte ta conseillère.

Si la personne ayant eu ce problème se reconnait....

Bonne journée

Bonjour

J'ai remarqué depuis quelque temps qu'une fissure est apparue dans le plastique de la face avant au niveau de l'inscription de la marque VORWERK.

Cette fissure s'étant de part et d'autre en arc de cercle au dessus de l'écran numérique, elle va du bouton "balance" et quasiment jusqu'au bouton VAROMA en passant au milieu du mot VORWERK...

L'appareil fonctionne pourtant très bien n'a jamais subi de choc et n'est jamais tombé....

ce problème est-il connu ?

est-il pris en charge sous garantie ??

Merci de vos réponses