Forum [résolu] les commentaires
Merci, je vais faire comme ça
Bonjour Baroud,
Tout fonctionne correctement sur le site, je vous invite à essayer de vous connecter sur le site via un autre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer). Pensez aussi à vérifier les mises à jour sur votre ordinateur
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez contacter le Service Clients au 02 518 547 47 ou envoyer un email à l'adresse serviceclient@vorwerk.fr.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
ah ! alors là c'est curieux ...je ne sais pas ...désolée ...je pense que quelqu'un d'autre viendra à ton secours
Depuis le début que je suis inscrite
Baroud....ça te le fais toujours ou seulement aujourd'hui
Merci Patricia, mon curseur fonctionne, j'ai trouvé en cliquant sur répondre ce que je ne faisais pas lorsque j'ai appelé au secours
Lubies.....On apprend tous les jours sur ce forum
Oui
es tu connectée ?
Je dois être très cruche, mais je cherche une recette , j'ai les ingrédients, la préparation, l'astuce en dessous et plus rien, pas de commentaires ???
Bonjour Baroud, je ne comprends pas ta question. Les commentaires de chaque recette sont placés en dessous de la recette, il suffit de descendre avec ta souris. J'espère t'avoir bien répondu
Merci Patricia, mon curseur fonctionne, j'ai trouvé en cliquant sur répondre ce que je ne faisais pas lorsque j'ai appelé au secours
Moi je n'arrive pas à lire les commentaires des recettes, comment faire ????????
Lubies ....Ton curseur marche t il ....j'ai eu ce probleme
Je n'arrive pas à saisir un commentaire sur les recettes. Je clique sur le cadre mais impossible de mettre un texte. Je me sens ridicule mais bon, cela ne tue pas. Qui peut m'aider ? Merci d'avance