Forum [résolu] potage à l oseille

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: mamina120 activé 13.08.2013

6 réponses | Date de création

mamina120 a écrit:

je viens te remercier pour ta recette et te dire que nous nous sommes r e g a l é s , très très bonne , un délice, je referais rapidement, merci beaucoup , je garde precieusement

bonne soirée

Bonsoir Mamina,

Je suis contente que vous vous soyez régalés au dîner  Smile

Je compte sur toi pour faire un petit commentaire sous  ma recette et faire briller les étoiles par ton vote Merci Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

je viens te remercier pour ta recette et te dire que nous nous sommes r e g a l é s , très très bonne , un délice, je referais rapidement, merci beaucoup , je garde precieusement

bonne soirée

mamina120

Bonne idée, Mamina Wink

Oseille cueillie avant que les escargots la boulottent ... un p'tit tour de Momo et hop un super velouté ! et maintenant chut, c'est la finale de top chef Tongue

Fabienne

mamina120 a écrit:

coucouc et merçi de m'aider, avez vous dejà fait de la soupe à l'oseille et quelle recette me conseillez vous , en ce moment elle est belle et j aimerais en faire une pour ce soir

merici de votre aide

*

Bonjour Mamina,

Voilà la recette que je fais et que j'ai mise en ligne il y a quelque temps Smile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-%C3%A0-loseille/31302

Essaie-la et viens me donner tes impressions  Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

coucouc et merçi de m'aider, avez vous dejà fait de la soupe à l'oseille et quelle recette me conseillez vous , en ce moment elle est belle et j aimerais en faire une pour ce soir

merici de votre aide

mamina120