Forum réunion après réception
ben normalement ut fais ce que tu veux!!!
Pas exactement
![]()
La Conseillère propose une recette parmi celles figurant dans le livre/clé, permettant d'utiliser différentes fonctions du TMX, ce qui permet de ré-expliquer, et de donner des trucs et astuces..
merci Francoise pour cette petite precision j'avais bien en tete que sa soti une recette du livre!!moi j'avais fait les iles flottantes pour la demo
Bonjour Maeva72, Une démonstration culinaire est la meilleure manière de découvrir le Thermomix — sans engagement de votre part. Parmi une sélection de 16 recettes, vous pourrez choisir une recette que le conseiller Thermomix préparera avec vous. Au cours d'un entretien personnel avec votre conseiller, vous déciderez de la sélection de recettes et les produits alimentaires que vous fournirez. Bonne journée ! L'Equipe Thermomix
Likoo a toutes, moi je ne sais pas du tout comment ça se passe étant donner que ce n est pas moi qui est passée commande...
Quelques un peut il m expliquer ? Merci
C'est uniquement une mise en service, ou une réunion où tu as des invités ?
J'ai passé commande en contactant directement une conseillère, hors réunion , sans avoir jamais assisté où fait de réunion, pensant d'ailleurs ainsi échapper à la réunion avec des invités, mais celle-ci m'a tout de même été proposée (pour ne pas dire imposée ), et là, il y a bien présentation de recettes, mais le reste du temps, c'est de la vente.
ben normalement ut fais ce que tu veux!!!
Pas exactement
La Conseillère propose une recette parmi celles figurant dans le livre/clé, permettant d'utiliser différentes fonctions du TMX, ce qui permet de ré-expliquer, et de donner des trucs et astuces..
ok, merci!
Bonjour,
En principe ta conseillère te demande de choisir une recette que vous ferez ensemble. Elle doit d'ailleurs te remettre une liste de courses à faire avant sa visite. Mais vous ne ferez qu'une réalisation, le reste du temps étant consacré à te conseiller pour utiliser au mieux ton Thermomix.
Bonne journée.
ben normalement ut fais ce que tu veux!!!
bonjour,
j'ai pris une réunion pour la mise en service de mon TM5 (tous les prétextes sont bons pour faire une réunion) enfin bref je la fais quand meme, et j'aimerais savoir si on a lechoix des recettes ou si comme en démo seuls quelques choix nous sont proposés?
merci