Forum ronronnement inquiétant !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Ah merci, je suis rassurée, j'étais un peu inquiète car mon ex (je veux parler du robot que j'avais avant ! Bigsmile  ) a pris feu subitement, il ne fonctionnait pas mais il était branché tout simplement, et tout à coup une grosse explosion, un morceau de plastique qui se détache de l'appareil avec violence, suivi d'une flamme plutôt puissante ! Heureusement qu'il n'y avait pas de rideau à proximité, et que je n'étais pas loin, c'était un coup à rentrer chez soi et retrouver sa maison  en cendre ! et ce robot là était totalement silencieux lorsqu'il était branché.

gwen

francine 1949 a écrit:

bonjour

le miens fait la meme chose ?????????????

A l'usine , quand j'ai telephone, ils m'ont garanti que cela n'avait aucune incidence sur la bonne marche et la fiabilite de l'appareil et qu'il est juste commande de ne pas le laisser branche en permanence !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

bonjour

le miens fait la meme chose ?????????????

Oui le mien fait pareil de temps en temps ! On nous a dit que cela est normal et qu'il faut toujours le debrancher des qu'on ne l'utilise pas !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour,

Lorsque mon thermomix est arrêté, complètement,  position "off", mais encore branché, son moteur émet une léger zzzzzzzzzzzzzz ! bizarre non ? dès que j'enlève la prise, il redevient silencieux . Est-ce normal ce bruit ?

gwen