Forum roti de porc et riz

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Smile le velouté qu'on adore, c'est celui de carottes au gingembre, mais avec seulement 15gde gingembre (surtout pour les enfants, ça pique un tout petit peu) 

Fabienne

je ne connais pâs cette recette mais ça à l'air pas mal, je la trouve et la teste bientot, et n'hesite pas avec les potages, laurence, c'est extra!! notre préféré: velouté de courgettes, 1 fois par semaine, on s'en lasse pas!!!!

celine

La recette du roti de porc au lait et sauge dans le livre 50 recettes se fait avec des pommes de terre dans le varoma avec le roti et c'est très bon  : temps de cuisson 1 h varoma v1.

TASASO

Merci de tes réponses,

Et bien je me suis lancée et je peux dire que pour une première recette, c'était pas mal ... Le riz était un peu ferme à mon goût, mais mon mari, lui a aimé ...

Je pense que je vais essayer de faire une soupe  Cooking  9   pour ce soir, ..

Je te dirais... Wink

coucou laurence, 

oui des fois quand on trouve pas 1 recette,  il faut se lancer et en crée!! redis moi ce que ça a donné Wink

celine

Bonjour Céline,

Merci de votre réponse, je vais essayer de  faire le roti dans le varmora  et ensuite je mettrais le panier vapeur dans le bol, et pour le liquide je vais mettre un bouillon avec des poivrons... je vais tester, je verrai ce que ca donne. ;.

Il faut bien un commencemenyt à tout !!! Cooking  1

Laurence

bonjour,

j'ai deja fais du roti de porc dans le varoma (cuire 1h) avec de la soupe dans le bol mais jamais avec du riz. de toute façon il faut bien 1 liquide dans le bol pour faire cuire au varoma, je mettrais de l'eau dans le bol et 20 min avant la fin de la cuisson, j'insererais le panier avec le riz. à voir d'autres conseils peut etre!!  Bigsmile

celine

Bonjour,

Je viens de recevoir mon thermomix et je voudrais conseil pour faire un roti de porc et cuire le riz en meme temps.

Merci de vos réponse.

Lauema