Forum sac de transport
Bonjour,
je viens de recevoir mon sac de transport ,
dedans il y a comme une planche en mousse d'une forme bizarre, je ne sais pas ou elle va dans le sac, c'est à mettre au fond en support du Thermomix ? Pourquoi ce n'est pas un rectangle tout simple ?
Merci par avance pour vos réponses
J ai dit une bêtise effectivement. Desolee
C'est le sac du TM31 qui est proposé pour info Ptiteloute1974
Le sac est en vente car sur la newslettre ils nous le proposent avec 10€ de réduction soit 25€
j'ai eu la réponse pour le tm5 en vente sur le bon coin il a été reçu en avril ??? l'intéressée à des problèmes financiers,elle le vend dommage pour elle, mais il faut bien connaître son budget et savoir gérer lorsqu'on se lance dans un achat onéreux, c'est un choix et aimer les chiffres comme en cuisine.
aujourd'hui j'ai fait la brioche super bonne sans tm5 car je l'attends, malgré tout bien réussie et super bonne comme son nom l'indique.
Je me contente des recettes manuellement en attendant, comme les sportifs je m'entraîne.
'Attention a l'arnaque ! Le TM5 est sorti en septembre 2014, je ne comprends pas comment ce TM5 pourrait avoir été reçu en avril....
oui sa doit etre la mm personne que sur facebook su run groupe de thermomix
j'ai eu la réponse pour le tm5 en vente sur le bon coin il a été reçu en avril ??? l'intéressée à des problèmes financiers,elle le vend dommage pour elle, mais il faut bien connaître son budget et savoir gérer lorsqu'on se lance dans un achat onéreux, c'est un choix et aimer les chiffres comme en cuisine.
aujourd'hui j'ai fait la brioche super bonne sans tm5 car je l'attends, malgré tout bien réussie et super bonne comme son nom l'indique.
Je me contente des recettes manuellement en attendant, comme les sportifs je m'entraîne.
J'ai regardé sur le bon coin j'ai été étonnée de voir autant de thermomix 31 à vendre et en bon été même un TM5 au meme prix dans l'emballage, sous garantie "mais depuis qu'elle date" ? j'attends la réponse.
Les dernières personnes ayant commandé le TM31 et qui du coup ont du opter pour le TM5 car arrêt de la production de l'ancien, ont reçu en cadeau le sac de transport courant janvier .
On peut donc le trouver sur le bon coin ou dans certains groupes Thermomix sur Facebook
Ben derien !!!!oui ma conseillere aussi ete venu avec mais pour l'instan ce n'est pas en vente !!Moi j'ai garder le carton au moin comme sa si je doit partir en vacance ce qui est tres rare et ben je le mettrer dedans avec le polystyrene et tout il est bloquer!!!
Ammaly Bonjour
le Sac existe car ma conseillère est venue avec le dans le sac à fermeture éclair, et pour certaines moins musclées il existe aussi un caddy, mais je pense qu'ils attendent encore pour le mettre en vente, mais l'idée de garder le carton d'emballage de mumu est bonne en attendant. (Merci mumu)
patience
tout comme nouvelle clé recettes c'est pas la priorité du moment ils sont débordés par tous les retours au SAV
non pas encore a la vente
Bonjour
Je suis à la recherche du sac de transport du TM5 que je ne trouve pas en boutique.
Existe t il?
Merci de votre réponse