Forum salade verte

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

10 réponses | Date de création

EFFECTIVEMENT JE SUI UNE THERMOMIXEUSE DE....3 JOURS MAIS COMME JE CUISINE BEAUCOUP A LINSTINCT AVEC L AIDE DE MA CONSEILLERE J AI ADAPTE LA SOUPE DE LAITUE DE MA MAMIE ET J ESPERE QUE TU AIMERAS LE RESULTAT AUTANT QUE MOI!

merci beaucoup pour ta recette de salade verte en soupe. je mets de suite cette recette dans mes préférées, et dès que le temps se prête je ne manquerai pas de la réaliser et te donnerai le résultat. encore merci et bonne soirée thermo. si tu es nouvelle tu verras que tu ne regretteras pas ton achat, c'est un appareil vraiment formidable, quand on est habituée avec on ne peut plus s'en passer, et le forum est formidable pour connaître de nouvelles recettes. merci encore et à + donc sur le forum - laline

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

AS TU DEJA ESSAYE LA SOUPE DE LAITUE? SINON VOICI LA RECETTE

2 A 3 LAITUES

5 ECHALOTES

3 TETES D AIL

2 GROSSES POMMES DE TERRE

30G DE BEURRE SALE

UN CUBE DE BOUILLON DE LEGUMES

PERSIL

2CS DE CREME FRAICHE

COUPES LES ECHALOTES ET LES TETES D AIL ET MIXES 5SEC/VIT5

AJOUTES LE BEURRE ET FAIS REVENIR DANS LE BOL 5 MIN/100 DEGRES/VIT 1

QUAND LA SONNERIE RETENTIT AJOUTES LA LAITUE GROSSIEREMENT COUPEE, LES POMMES DE TERRE GROSSIEREMENT COUPEES MAIS AVEC LEUR PEAU ET LE CUBE AVEC 800G D EAU

PROGRAMMES 25MIN/100 DEGRES/SENS INVERSE/VIT 1.

ENFIN AJOUTES LA CREME ET MIXES 1 MIN VIT 5!

NB: NOUVELLE SUR LE FORUM SORRY MAIS JE NE SAIS PAS ENCORE METTRE LES SYMBOLES (BOL, SENS INVERSE...)

Bonjour Laline, je te suggère les petits flancs surprise légers de mamabé, ils sont très bons.

marcleu

moi je fais les petits pois a la francaise du livre a table mais au lieu de mettre - feuolles de salade je mets une laitue complete et & carre de sucre en morceaux c est super bon

bon essai

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Désolée mais je ne vais pas pouvoir vous éclairer, je ne savais même pas que la salade pouvait se manger cuite. Mais peut-être à tester dans le varoma comme les épinards. Dans le bol cela risque de l'abîmer. 

Dans l'attente d'autres réponses car je testerai bien moi aussi la salade cuite  Smile

Bonne soirée à vous

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

merci mimix pour votre réponse, effectivement la sauce sublime est délicieuse je l'ai déjà faite, mais là je voudrais faire cuire le vert des salades, ayant pas mal de salades dans mon jardin, comme l'on fait cuire des épinards, doit on faire cuire dans le bol ou dans le varoma, et combien de temps, je n'ai aucune idée,pouvez-vous m'éclairer, je patauge un peu n'ayant pas mon th depuis très longtemps. Avant je faisais toujours à l'eau dans une  casserole, mais maintenant celles ci restent plus souvent dans le placard. encore merci. bonne soirée

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour Laline,

Avec de la salade verte vous pouvez faire la recette de la sauce sublime p58 du livre "à table avec Thermomix". Elle est excellente avec du poisson.

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft

est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait cuire de la salade verte, si oui comment avez-vous procédé, merci de me répondre pour m'aider. Bonne journée