Forum salut moi c sonia je me presente
bonjour hirondelle et merci de ton acceuil a tres vite
salut nanou merci de ta réponse et bon courage avec ton ti bout .je suis passer par la y a pas si longtemps avec mes 3 ti bouts l apprentissage de la marche ils commencent a manger comme c la course a bientot
Bonjour Sonia et bienvenue... Il faut un début à tout et je comprends bien que tu aies eu d'autres choses à faire que mettre en route Momix avec des jumeaux à la maison!!! Mon ti bout de bientôt 12 mois - Louna - m'empêche bien des fois de me servir de Momix mais j'essaie de ne pas trop le négliger, il nous régale tellement... Je suis sûre que tu vas vite prendre le pas et faire tourner les couteaux à gde vitesse, plus souvent que ce que tu penses... et n'hésites pas à poser des questions, il y a toujours sur ce forum de gentilles âmes prêtes à rendre service!
Bon momixage,
Nanou
Bienvenue Sonia, tu verras ici tu trouveras une mine de conseils, des recettes extraodinaire et des personnes super sympas.
bonjour je m appelle sonia g 30 ans depuis peu maman au foyer de 3 ti bout loane 3 ans et demi , antoine et raphael 2 ans et demi .mes loulous etant rentés a l ecole depuis peu je me met au fourneau pour leur faire plaisir a l heure du gouter et des repas . j ai acheter mon robot TM31 quand les jumeaux sont nés en pensant faire plein de chose mais par manque de temps je m en servait cas l occasion , maintenant ça va mieu il sert plusieur fois par semaine .voila g fait le tour rapide de ma vie lol . en esperant faire de belle rencontre gourmande sur ce forum .