Forum satisfaits ou peinés?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

bonjour tm5 recu avril , panne qui ont commencé au mois de novembre , 1er panne joint à l'interieur de l'axe du couteau fondu qui du coup a fondu mon socle , puis il repart demain car facade qui fissure , pour avoir depensé 1249 euros dedans et de voir les probleme j'ai vraiment les boules

J'ai le TM5 depuis cet été . J'ai tout de suite fait des essais sans pb jusqu'au jour où j'ai eu une petite odeur de brulée , c'était le riz qui attachait mais aussi un pb avec le socle, pour éviter toute complication j'ai prévenu le SAV (par tel) .

le SAV m'a envoyé une boite à domicile et j'ai suivi les instruction, UPS l'a recherché et 3 semaine apres comme promis il était de retour, sans aucun frais. J'ai d'abord pesté car en fait il m'a manqué :(( mais depuis tout roule,

il fonctionne parfaitement   Smile j'ai même l'impression mieux et merci le SAV 

Donc aucun regret malgré ce petit incident , reste à tester toute les recettes. J'utilise beaucoup les recettes du site. Mais  je viens juste de faire un couscous avec la clé et j'ai malgré tout un doute , mettre la viande , l'huile le beurre et toutde suite l'eau et les légumes, pour moi il y aurait du y voir une étape pour griller la viande avant non ? comme sur la recette du site

Bref c'est bon malgré tout , je vais aussi recupérer les erreurs et annoter le livre à fur et à mesure. Je sais que certaines vont s'offusquer car gribouiller dans un beau livre c'est pas terrible, mais c'est avant tout un outil .

Bonjour j ai mon tm5 depuis juillet et j en suis ravie, malgré une panne que j ai eu en octobre.  C comme tout appareil. Bien sûr que l on aime pas quand c en panne, mais momo reste un appareil extraordinaire car il m aide beaucoup a faire des recettes que j n osais pas faire de peur de les rater  :) 

J arrive a comprendre la déception de celles  qui ont eu plusieurs pannes, mais il faut avouer que , l on a une chance inouïe de pouvoir se l acheter.

Bne continuation a toutes. 

bonjour, j'ai mon tm 05 depuis sa sortie ,donc depuis plus d'un an maintenant, aucun problèmes, il tourne tous les jous,J'avais le tm 31 avant et  aucun souci avec lui aussi (et encore maintenant puisque que je l'ai offert a ma fille). Je suis extrement heureuse de mon achat.... malgres les erreurs sur la clé ou livre.... je m'y suis faite.... j'ai mis des ( *** ) dans mon livre pour les recettes ou il y avait des erreurs,j'ai imprimé les "erreurs clé"de sur le site et je regarde avant de faire la recette si y a erreur...ET LE TOUR EST JOUE;;;

Je fais attention a mon momo ( néttoie a la micro fibre humide, ....) C'est comme tout ,(une cafetiere que l'on détartre pas tombera en panne,je ne casse pas les oeufs sur le bol, je fais attention quand je verse un liquide dedans...)

je fais des super recettes que je ne faisait pas avant... le Royal au cassis (une tuerie).délice pommes/spéculos,  mes pains aux chocolats, mes buches pour Noel, macarons,mon pain,mes crémes,sauces..... bref tout... Ma famille me dit de m'inscrit dans une émission culinaire... mais non, c'est pas moi, c'est grace à mon momo... merci Thermomix...

c'est sur y aura toujours des mécontents, mais comme pour tout achats...mon lave vaisselle est tombé en panne au bout de trois mois, mon lave linge de 3 ans tombé en panne aussi (il coutait plus de 600€),Oui les pannes existent et pas que sur le Thermomix ...

Je le conseille encore et toujours a mes amies, je suis super heureuse et satisfaite de mon tm5, et fan depuis plus de 5 ans Love

Bonsoir,

J'ai le TM5 depuis début septembre et pour l'instant, je n'ai aucun problème et j'en suis ravie, il tourne tous les jours et plusieurs fois par jour. Pour ma fille qui l'a reçu une semaine avant moi, c'est la même chose. J'avais le TM31 qui lui, est tombé en panne au bout d'une semaine, alors.....

Je reviens moi aussi vers vous pour rassurer. on voit beaucoup de message de ceux qui ont eu des problèmes et j'en suis désolée.

Voilà maintenant 3 mois que j'ai mon thermomix et il n'y a pas un jour sans que je ne l'ai pas branché.

Je commence à l'apprivoiser et j'en suis ravie et mon mari aussi et même si ça reste un achat onéreux et bien on ne regrette pas un instant.

Bonne journée

Super quand il n'est pas en panne il fonctione. Si, si c'est vrai. Quand il n'est pas en panne....

Je partage totalement votre point de vue Gretod, les clés sont à priori un réel plus pour l'utilisation de l'appareil (c'est ce qui m'a décidé pour l'achat du TM5)....

A condition qu'elles ne soient pas truffées d'erreurs comme c'est malheureusement le cas! (j'ai la première série, hélas!)

De ce fait le côté pratique est totalement remis en cause!...

À ce propos, merci beaucoup Gretod pour le gros travail de rectification que vous avez mis à disposition de la communauté, je l'ai imprimé (mais enfin, avouons qu'on pourrait espérer plus pratique, en n'ayant qu'à suivre  les indications de la clé, comme prévu, sans redouter les erreurs!)

Peut-être aurons nous un geste commercial et l'échange de nos clés erronnées sera-t'il proposé par Vorwerk? (Je sais, je dois croire au père Noël, mais bon...)

Bonne journée à vous (et merci encore pour le lien!)

Bonjour à toutes et à tous.

Ma femme et moi sommes plutôt satisfait de ce TM5. Il offre de nombreuses possibilités.

Effectivement il y a des soucis, que ce soit mécanique, électronique ou autre. Est-ce normal, je n'en suis pas certain. Est-ce une majorité, pouvons nous avoir confiance dans les chiffres communiqués ? Il est évident que l'on retrouve sur le forum plus de problèmes signalés que de clients satisfaits. Donc il est difficile de connaitre la réalité. Mais lorsque l'on rencontre un problème, il nous parait toujours inacceptable, particulièrement vu le prix de l'appareil et de la réputation de Vorwerk.

Nous concernant, pour l'instant nous ne rencontrons pas de problème électronique, mécanique ou de qualité de plastique. 

Par contre, le fouet à souffert lors d'une recette de purée. Etait-il mal installé ? Peut-être, mais nous ne sommes pas les seuls. Ok ce n'est pas bien grâve.

Enfin, ce qui nous dérange actuellement, c'est plus le fait que les recettes de la clés ne sont pas toutes correctes. Nous continuons de croire, que Vorwerk, qui a enfin reconnu les anomalies, remplace les clés...Il faut donc toujours vérifier soit sur le net soit dans le livre et surtout surveiller le TM5 pendant l'utilisation. C'est bien dommage, car les clés étaient un vrai plus. D'ailleurs les concurrents l'ont bien compris.

Bonnes recettes.

Bonjour,

Je veux juste vous préciser que je suis particulièrement soigneuse et précautionneuse, rien n'a jamais débordé... mais celà ne suffit pas forcément !

Ce sont des erreurs électroniques auxquelles j'ai été confrontée, et çà, malheureusement, toutes les précautions du monde n'y peuvent rien, malheureusement!

Bonjour 

pour vous rassurer j'utilise tous les jours et souvent plusieurs fois par jour le TM 5 et çe depuis 6 mois , je n'ai eu aucun problème . Il suffit d'être attentif et précautionneux , de le surveiller pour certaines recettes pour éviter débordements ou autres petits problemes et tout va bien . je suis ravie de mon robot car je ne fais plus aucun gaspillage, mes repas sont variés et moins onéreux , bref j'adore et mon mari qui était sceptique â l'achat aussi , 

j'espere que mon témoignage vous rassurera et que vous franchirez le pas 

Bonjour!

Pour ma part, je suis déçue… j'avais l'ancien, pas de problème… là, deux retours consécutifs pour la même panne ; je viens à peine de le récupérer et j'entends à présent des bruits bizarres, j'attends un peu mais je crois honnêtement que j'aurais mieux fait d'attendre, où il n'était pas complètement abouti, où la série était défectueuse... Je n'ai peut-être pas eu de chance, et peut-être en aurez-vous davantage (en tout cas je vous souhaite de tout cœur !) mais même si le SAV s'est montré très professionnel c'est vraiment décevant…

Bonjour, ce qui me deçoit sur le nouveau robot ce sont les erreurs de recettes de la clé ou du livre. On rate des plats à cause de ça, crois moi c'est très énervant au vu du prix. En plus, ils ne font pas des gestes pour rattraper leurs erreurs. Ce qui est vraiment dommage

bonjour, 

moi j'ai changé mon tm31 et acheté le tm5 je l'ai depuis mois de juin et pour l'instant je touche du bois pas de problème. Vous savez moi je pense que c'est comme les voitures il y en a qui vont avoir aucun problème et d'autres sur la même série vont en avoir. Faut pas s'arrêter la dessus, enfin moi je ne regrette en rien mon achat il est super bien plus facile que le tm31 . Allez faîtes vous plaisir ! 

Bonjour à toutes et à tous !

Je vends mon TM31 pour acheter le TM5. Oui, je viens de craquer. Par contre, je lis que beaucoup de personnes sur ce forum ont eu des pannes récentes avec leur TM5, ce qui est inacceptable au vu du prix de l'appareil... Ma question : êtes-vous satisfaits de votre thermomix ou en colère contre Vorwek ? Je trouve ça dommage de se poser la question de la robustesse d'un tel appareil, vu son prix...