Forum sauce rémoulade

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

ok merci beaucoup

je teste en debut de semaine

à bientot

non je me mets pas le fouet. L'ancien modèle n'en avait pas et je continue avec ma méthode habituelle. Même pour la mayo je ne mets jamais le fouet et elle est toujours réussie et très ferme.

(la seule fois où je l'ai ratée, c'est justement la première fois que j'utilisais le nouveau thermomix et je j'avais mis le fouet .....)

Mixingbowl closed Mixingbowl closed

bonjour

est ce que tu mets le fouet?

merci

je vais tester la recette moi aussi

bonjour : depuis plus de 20 ans je fais la recette du livre de "mon vieux thermomix" que j'ai adaptée au nouveau.

Dans le bol je mets un oeuf entier, une cuillère de moutarde, du sel du poivre et je verse lentement la valeur d'un gobelet d'huile. Pour liquéfier un peu cette presque mayonnaise j'ajoute 2 cuillères de vinaigre de cidre. Je mixe ensuite directement le céléri (éventuellement j'ajoute des carottes) 5 secondes vitesse 5 (à adapter suivant les gouts pour la texture voulue). Tout est fait en même temprs et il n'y a que le bol à laver..... et c'est bon, ma famille se régale !!!! bonne journée

Mixingbowl closed Mixingbowl closed

bonjour,

j'ai envie de céléri-rave sauce rémoulade mais je n'en trouve pas dans l'espace recette. Peut-être que quelqu'un peut m'aider. Merci