Forum SAV et abonnement Cookidoo - Honteux !

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4 réponses | Date de création

Bonjour Djoe069.

en effet, vorwerk pourrait faire preuve d'un peu d'amabilité en effectuant un petit geste commerciale !

K-skate.


Bonjour, ca doit etre dure d etre sans momo Sad j espere pour vous que vous allez le récupérer avant les fêtes !!!!

Bon courage


Bonjour,

Je suis un peu décu de la politique commerciale de Vorwerck qui est tout sauf commerciale.

J'ai commandé récement une Cook key.

Un moi aprés son utilisation, j'ai des codes d erreurs qui apparaissaient en chaine.

J'ai donc décidé d'appeler le SAV pour faire une demande de réparation sous garantie.

Chose qui à été accepté.

Par contre, pour l'abonnement Cookidoo lié à la cook key... pas de prolongation de la durée d'immobilisation de l'appareil.

C'est pas trop sur le montant que cela me dérance car grosso modo... ca fait 36€/52 semaines.

3/4Semaines d'immobilisation = 2/3€

mais presonnelement, je n'ai aucun usage de la plateforme quand je n'ai pas l'appareil à la maison.!!!

>>Par contre autre problème.. si vous êtes comme moi et que vous avez votre appareil depuis presque 2ans.

il ne me reste presque plus d'appareils de cuisine... batteur / mixeur...

Cest 3 semaines vont être longues/très longues.