Forum semaine 10 vos impressions
bonsoir,
je l'ai depuis un mois, pour le moment aucun problème c'est ce que je redoudais le plus, je cuisine un maximum avec, tel ce soir pour mon petit fils qui n'aime pas le poisson, j'ai fait une truite à la vapeur, il a beaucoup aimé, dans le bol j'ai mis poireau beurre fumet de poisson avec de l'eau dans le varoma la truite sur un lit de poireaux (un mélange de la recette du livre) c'était très bon pour ceux qui aiment à la vapeur.
beaucoup de brioches, pizzas, peu de pain, j'ai fait 2 fois le cake du livre, mais ma recette à l'ancienne est bien meilleur que celle du livre, je n'ai pas encore fait de soupes, le temps ne s'y prête pas trop actuellement, creme chocolat, glace à la vanille, je vais tester les yaourths bientôt, mais souvent je fais revenir mes viandes à la poêle avant de les cuisiner au pour qu'elles soient moins blanches, (comme cela elles ne ressemblent pas à des viandes de laitier) cela les rend plus appétissantes et un peu plus gouteuses, mais je pense que ce robot est fait pour les personnes pressées, et qui ont besoin qu'on leurs disent ce qu'il faut faire, sans initialive ni imagination, personnellement je n'arrive pas à suivre à la lettre une seule recette et lorsque j'essaie de faire à l'identique, je suis déçue. donc je prends mes recettes et je fais un mixte avec le robot pour que cela soit meilleur. où je vais sur les blogs des thermomixeuses qui sont super bien et avec de l'imagination, des fois un peu trop. mais à part la puissance, la qualité du robot, companion de chez moulinex est certainement aussi bien pour moins cher et faire la même chose. Désolée de la dire.
Bon moi jene peux pas dire pour le moment mais rien qu à lire ce genre de mot je suis millleeeeeeeeeeeee fois plus impatiente
J ouvre cette discussion pour toutes celles et ceux qui ont reçu leur depuis maintenant presque 3 semaines.
Quelles sont vos impressions par rapport à ce fameux ? Quels plats avez vous adorés ?
Pour ma part maintenant je maîtrise mieux et je comprend mieux toutes celles qui disent ne plus pouvoir sans passer. Effectivement il fait tout. J'ai essayé pas mal de choses et franchement le top. : brioche, pizza, fougasse, gâteaux, glaces, veau marengo, Chili con carne, purée, velouté de légumes, îles flottantes,, pâtes au chorizo....
Ce que je fait moins c est la cuisson vapeur car à la base pas trop mon truc..
Bref aucun regret bien au contraire et j'ai pas tout fait ! Je me sers aussi des recettes sur ce site.
merci