Forum semaine 12
Thermomix commandé le 30 mars et il arrive aujourd'hui!!! Trop cool, j'attends avec impatience ups!
Bonne journée,
Je comprends l'impatience que vous devez ressentir , puisque j'ai reçu mon tm mardi dernier, un pur bonheur
Thermomix commandé le 30 mars et il arrive aujourd'hui!!! Trop cool, j'attends avec impatience ups!
Bonne journée,
Super @Leeloo753, il tombe à pic pour le weekend, vous allez pouvoir en profiter et régaler tout le monde avec
Bonne journée !
Bonne journée,
Super little coco
Vous allez vous régaler , j'ai reçu le mien hier que du bonheur, j'ai tout de suite fait une confiture de rhubarbe , un pain de seigle et une bonne soupe de butternut
Tellement simple de cuisiner avec le tm
Youhouhouuuu! ! Message de ups,il arrive aujourd'hui!!
Oui enfin à la base c'était 10 semaines toute façon il arrivera un jour
C'est pas faux.
Oui enfin à la base c'était 10 semaines toute façon il arrivera un jour
Bonsoir,
Oui je l'ai passer fin semaine 12 (26 mars) et je l'ai demain !!!!! super !!!
Ma belle mère a commandé le 29 et moi le 1er avril et on doit attendre encore soit disant 4 semaines
Comme ça il ce mouille pas en cas de retard.
Bonsoir,
Ma belle mère a commandé le 29 et moi le 1er avril et on doit attendre encore soit disant 4 semaines
Bonsoir,
Allez encore un peu de patience, les livraisons pour la semaine 12 devraient débuter en cette fin de semaine-ci vu que la fin de semaine 11 est déjà livrée. Commandes passées le 19 mars, ma mère à recu le siens aujourd'hui et pour moi la livraison est prévue pour demain ! Il est tout proche pour la semaine 12 !
Oui, on m'avais annoncer 10 semaines de delai, 4 semaines et demi en fin de compte soit la moitié du délai annoncer.
Je prends
Commande le 30 mars 2016 en attente de ma livraison, vous avez reçu un SMS qui confirme la livraison ups ? Merci
Coucou jai appeler le service car commandé le 31mars et pas sms ny email suite a une erreure de frape de leur par bref ils sont entrain de faire les commande du 26mars donc sa devrai pas tardé hihihi nous tarde.
ah ca me rassure de voir ca
Coucou jai appeler le service car commandé le 31mars et pas sms ny email suite a une erreure de frape de leur par bref ils sont entrain de faire les commande du 26mars donc sa devrai pas tardé hihihi nous tarde.
donc pour moi ca ne devrait tarder une amie qui a commandé le 1er avril comme moi a appelé le service client on lui a dit 4 a 5 semaines encore a attendre soit c'est elle qui a mal compris ou la conseillère telephonique qui s'est gouré enfin j'espere
Youpi moi aussi commander le 26 mars et je le reçois demain !!!!! Ca va tourner dure
Je suis trop contente hihihhi
Sa est message d ups hihihhi livraisons demain
Génial soscherer !
Moi je suis livrée aujourd'hui, trop hâte de le recevoir et de l'utiliser
super ta commande est du 26 mars ! Et moi du 30....
ah super!!!!!pour moi ca ne devrait plus trop tardé non plus j'ai commandé quelques jours aprés vous!!
Je le ferai pas de soucis soscherer
bonne journée
J'ai commander le 26 mars
donc si une personne qui a commandé le 23 mars a reçu aussi ce matin le message d'ups pour toi c'est maxi dans 2 jours, et tu devrais l'avoir pour le week end prochain, on croise les doigts
je te tiens au courant de l'arrivée de mon TM, et je mettrais une photo de sa trombine et de mes premières réalisations,
et comme à la fin de la semaine nous fêtons les 20 et 24 ans de mes 2 filles , le TM ne va pas chômer c'est sûr
ah ben c bien vous aller bien en profiter ...
Tenez nous au courant de l avancer de votre livraisons . Pour moi avec un peu de chance sa sera mercredi ou jeudi.
donc si une personne qui a commandé le 23 mars a reçu aussi ce matin le message d'ups pour toi c'est maxi dans 2 jours, et tu devrais l'avoir pour le week end prochain, on croise les doigts
je te tiens au courant de l'arrivée de mon TM, et je mettrais une photo de sa trombine et de mes premières réalisations,
et comme à la fin de la semaine nous fêtons les 20 et 24 ans de mes 2 filles , le TM ne va pas chômer c'est sûr
tu as commandé quel jour déjà Soscherer ?
et oui Soscherer visiblement ils ont du mettre un grand coup de collier ce week end, j'ai eu aussi un message d'ups ce matin pour me dire que j'allais être livrée demain,
donc pour vous ce n'est aussi qu'une question d'un jour ou deux
C'est trop bien . Il ont dû mettre un coup de turbo pour pouvoir respecter les nouveau delai. Et avec la nouvelle usine sa doit bien avancer ... Encore quelques jours pour moi
et oui Soscherer visiblement ils ont du mettre un grand coup de collier ce week end, j'ai eu aussi un message d'ups ce matin pour me dire que j'allais être livrée demain,
donc pour vous ce n'est aussi qu'une question d'un jour ou deux
Bonjour a toutes et a tous ! Trop bonne nouvelle ce matin ! Mail ups livraison demain !!!!! Vais allez faire mes courses aujourd hui !!!!!!!
Bonjour , trop bien sa avance à grand pas
Bonjour a toutes et a tous ! Trop bonne nouvelle ce matin ! Mail ups livraison demain !!!!! Vais allez faire mes courses aujourd hui !!!!!!!
Holala,
Je l'ai commander fin semaine 12. J'aimerai bien le reçevoir fin de semaine !!!
Je veux y croire.
Il y a des personnes du début de la semaine 12 qui le reçoivent lundi hihihi
Moi fin de semaine 13 hâte!!!!!!!
Il y a des personnes du début de la semaine 12 qui le reçoivent lundi hihihi
Oui sa avance bien. On verra l avancement lundi deja
Bonjour tout le monde. Pr moi aussi commandé semaine 12 (le 23/3, avec sms le 1/4 et mail le 6/4). Je vois que les livraisons avancent a grands pas
Pour ceux qui ont commander semaine 12 , sa ne devrait plus trop tarder hihihih
Bientôt pour nous hihi sa approche à grand pas
Ouiiiiiiiiiiiiii
Bientôt pour nous hihi sa approche à grand pas
Oui toute façon on va bientôt le recevoir
Non
pour moi le SAV est dédié au SAV, il vaut mieux ne pas encombrer les lignes avec des questions de livraison, ils ont autre chose à faire,
maintenant il n'y a plus qu'à attendre le mail ou sms de vorwerk et c'est tout
enfin c'est mon avis perso
Vous avez déjà appeler le sav pour savoir. ?
on croise les doigts
Oui donc avec un peu de chance nous le recevront la semaine prochaine ou pour moi à la fin du mois .
pour l'instant les délais vus ces derniers jours étaient de 5 semaines 1/2 , donc bien mieux que 8 semaines annoncées,
Ah super . Trop trop hâte .
ma conseillère m'a dit que sur les nouveaux bons de commande, le délai de livraison contractuel est de 3 semaines et que les délais ont fortement réduit, donc nous aurons certainement de belles surprises sur le délai
bonjour tout le monde , jai fait ma commande le 26/03 et jai trop hate de recevoir mon thermomix.
jai recu mon sms de confirmation le 09/04.
vu les commentaires de certaines, les livraisons sont plus rapide que prevu, avez vous du news..??