Alison, idem j'ai recu le sms vendredi matin à 10h30, upc etait devant chez moi à 12h30 .... je n'avais pas de numéro de coli rien du tout, j'ai appelé ups avec mon nom mon adresse et ils m'ont retrouvé sans probleme
Effectivement je n'y ai pas pensé, mais je n'ai même pas de numero de colis à leur donner, j'ai juste le numero de série du thermo alors je suis pas sure que cela suffise
Ah oui c'est vrai, je n'y ai ppas pensé, mais peut-être que ton numéro de commande suffira..
Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06
Effectivement je n'y ai pas pensé, mais je n'ai même pas de numero de colis à leur donner, j'ai juste le numero de série du thermo alors je suis pas sure que cela suffise
Non pas de mail d'UPS pour moi, par contre j'ai reçu un sms de Vorwerk vendredi pour me dire que le thermomix quittait le site de production et qu'il devrait arriver sous 24h à 48h... donc aujourd'hui ou demain j'imagines !
Les derniers jours sont interminables.........................................
Commande du 24/04 sms de confirmation le 12/05
Hello ! Essai peut-être d'appeler ups voir si ils l'ont enregistré en livraison, ils pourront t'endire plus sur le jour et l'horaire approximatif de la livraison
Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06
Non pas de mail d'UPS pour moi, par contre j'ai reçu un sms de Vorwerk vendredi pour me dire que le thermomix quittait le site de production et qu'il devrait arriver sous 24h à 48h... donc aujourd'hui ou demain j'imagines !
Bonsoir, alors les thermomixeuses, qu'avez vous fait, ce week-end, de délicieux?
BBonsoir ! Moi je n'ai pas vraiment eu le temps ce week-end comme je travaille, mais j'ai juste eu le temps de faire un sorbet, et une crème chantilly ce soir. En 5 min C'est fait ! Pratique en rentrant du boulot à 21h avec des invités le soir !
SMS recu hier matin ..... Mon thermomix arrive lundi 29/06 je suis trop contente ... Je l'ai commandé le 25/04 du coup ca me fait un delais d'un peu plus de 9 semaines alors qu'on m'annoncait 11 semaines ...; Je suis impatiente d'être à lundi .... Mon plan de travail n'attend que lui !
Bonjour à toutes, je me joint à vous car j'ai commandé le thermomix le 25/04. Je suis comme certaines (les dernières) à l'attendre avec impatience. J'espère que le thermomix sera à la hauteur de notre investissement et de notre impatience! En tout cas, quelque soit les personnes à qui j'en parle, ils sont soit ravies, soit on entendu de belles choses sur ce produit. N'hésitez pas à nous mettre des photos de vos créations! Bonne soirée
Inauguration du momix hier soir ! Sorbet framboise-fraise, et milk shake avec le fond du sorbet, une tuerie ! c'est juste un peu difficile de mélanger avec la spatule en suivant les lames je trouve, mais avec l'habitude je m'habituerai je pense
j'ai reçu mon sms pour annoncer le départ du mon TM5. livraison prévue lundi! j'ai hâte aussi de m'y frotter, je vais sélectionner mes recettes dimanche pour être opérationnelle dès réception
Ça y est ! Momix est arrivé à 12h, je n'étais pas là mais heureusement il y avait qqn à la maison pour le réceptionner... il est lavé et confortablement installé sur le plan de travail. Reste plus qu'à attendre ce soir pour la première recette (sûrement un sorbet, on avait du monde à manger hier soir donc ce sera les restes)
Bonjour oui le numéro est 0821 233 877. Et moi quand j'ai appelé ils m'ont donné une fourchette (entre 11h45 et 15h45) et après au niveau du suivi de livraison sur le site d'ups ils donnent une heure approximative
Oui bien ssûr pas de soucis. Le voici 0821 233 877.
ça y est il est arrivé ce matin ... youpiiii !!!!
commande du 23 avril, sms de confirmation le 12 mai , sms de vorwek vendredi pour dire qu'il quittait le site de production
Nouvelle sur ce forum, commande le 25 avril, sms de confirmation le 19 mai.
pas de nouvelle ce matin
Tu pourrais me donner le numéro ?
Comme ça j'appelle cet après midi :-D
Alison, idem j'ai recu le sms vendredi matin à 10h30, upc etait devant chez moi à 12h30 .... je n'avais pas de numéro de coli rien du tout, j'ai appelé ups avec mon nom mon adresse et ils m'ont retrouvé sans probleme
Mon homme est à la maison avec interdiction de bouger lol donc bon le risque de louper le livreur est relativement faible ! Mais j'ai hâte !!
Ah oui c'est vrai, je n'y ai ppas pensé, mais peut-être que ton numéro de commande suffira..
Hello ! Essai peut-être d'appeler ups voir si ils l'ont enregistré en livraison, ils pourront t'endire plus sur le jour et l'horaire approximatif de la livraison
Commande du 24/04 sms de confirmation le 12/05
alors ca y est on a été le récuperer au dépot UPS vendredi soir directement trop impatiente
Des vendredi soir sorbet mangue un régal !
et dans le week end, de la brioche, filet de bar sauce courgette (du livre recettes des 4 saisons) et riz au lait !
Ce soir risotto saumon asperge
BBonsoir ! Moi je n'ai pas vraiment eu le temps ce week-end comme je travaille, mais j'ai juste eu le temps de faire un sorbet, et une crème chantilly ce soir. En 5 min C'est fait ! Pratique en rentrant du boulot à 21h avec des invités le soir !
Bonsoir, alors les thermomixeuses, qu'avez vous fait, ce week-end, de délicieux?
Bonjour, pas encore reçu mais je suis de Haute-Savoie (frontière avec la suisse).
ça ne devrait plus trop tarder anso. Courage !
oh la la dermière ligne droite,que c'est dur d'attendre
commande passée le 25/04 et toujours pas de nouvelle ni sms j'éspère le recevoir cette semaine
contente pour vous
Vous êtes d'où les chanceuses qui l'on reçu?
SMS recu hier matin ..... Mon thermomix arrive lundi 29/06 je suis trop contente ... Je l'ai commandé le 25/04 du coup ca me fait un delais d'un peu plus de 9 semaines alors qu'on m'annoncait 11 semaines ...; Je suis impatiente d'être à lundi .... Mon plan de travail n'attend que lui !
Bonjour à toutes, je me joint à vous car j'ai commandé le thermomix le 25/04. Je suis comme certaines (les dernières) à l'attendre avec impatience. J'espère que le thermomix sera à la hauteur de notre investissement et de notre impatience! En tout cas, quelque soit les personnes à qui j'en parle, ils sont soit ravies, soit on entendu de belles choses sur ce produit. N'hésitez pas à nous mettre des photos de vos créations! Bonne soirée
je l'ai eu ce matin, sans SMS ni mail de personne....
trop contente
hâte de l'essayer maintenant !
alors sms ce matin qui me dit "livraison dans 24 a 48h" et a midi coup de fil d 'ups "on est devant chez vous madame"
sauf que moi je bosse lol donc je vais ce soir le chercher a l'entrepot qui est a coté de chez moi trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pas de livraison le samedi il m a dit
Les derniers jours sont encore plus longs je trouve^^
J'ai appelé Vorwek hier normalement il passait mon bijou à ups aujourd'hui mais pas de nouvelles de l'un ou l'autre.
Le rêve serait de l'avoir demain mais j'en doute..
profitez bien et venez nous montrer vos réussites
Impatiente de recevoir mon bijou!!
J'ai reçu le mien ce matin au lieu de lundi! Super contente de cette bonne surprise, je vais pouvoir me penchez dessus dimanche!
Super contente je l'ai recu ce matin au lieu de lundi 29 juin annoncé. Je le decrouvre le pied !!!
Commande le 20 avril semaine 17 recu le 26 juin
Cool ! Contente pour toi ! Moi aussi je l'ai reçu hier à 12h
ça y est !!! il est là!!!! il vient d'arriver !!!!
oui Samedi ce serait trop bien mais j'ai des doutes ça aurait ete vite ... enfin on peut toujours espèrer
Idem pour moi recu SMS de vorwek ce matin livraison sous 24/48h mais pas de mail d'ups ...
commande du 23 avril, sms de confirmation le 12 mai
Sms de vorwerk ce matin pour une livraison sous 24 à 48h, pas de mail d'UPS non plus en revanche !
Trop hâte ! 1 semaine plus tôt que prévu c'est top !!
Commande le 24/04 sms de confirmation le 12/05
pareil pour moi... jespere recevoir le message de ups et l'avoir demain ou aujourd'hui par surprise lol
sms de vorvexk recu ce matin, il est indiqué livraison sous 24-48h
Mais pas de mail d 'ups
demain ca serait trop bien c'est samedi on sera la !
Inauguration du momix hier soir ! Sorbet framboise-fraise, et milk shake avec le fond du sorbet, une tuerie ! c'est juste un peu difficile de mélanger avec la spatule en suivant les lames je trouve, mais avec l'habitude je m'habituerai je pense
Essaie de regarder sur le site d'ups avec le suivi de llivraison
moi livraison prévu aujourd'hui au lieu de semaine pro mais pas de créneau horaire donc pas très pratique...
sans avoir été prévenue.....
Excellente nouvelle !!!
(commandé le 20/04)
j'ai reçu mon sms pour annoncer le départ du mon TM5. livraison prévue lundi! j'ai hâte aussi de m'y frotter, je vais sélectionner mes recettes dimanche pour être opérationnelle dès réception
Ça y est ! Momix est arrivé à 12h, je n'étais pas là mais heureusement il y avait qqn à la maison pour le réceptionner... il est lavé et confortablement installé sur le plan de travail. Reste plus qu'à attendre ce soir pour la première recette (sûrement un sorbet, on avait du monde à manger hier soir donc ce sera les restes)
Bonjour, mail reçu ce matin pour une livraison demain. Commande du 21 avril
C'est difficile les derniers jour et les dernières heures surtout quand tu sais que momix n'est pas loin... :D
ok merci je vais essayer d'etre patiente lol
Sinon tu peux peut-être laisser un mot sur ta porte pour qu'il le livre chez le voisin
Ce sera écrit ddemain, une fois que momix sera pris en charge par ups en départ
moi pas d'horaire juste écrit date de livraison programée: vendredi 26 juin
ça m'embete je ne suis as là demain matin :((
Bonjour oui le numéro est 0821 233 877. Et moi quand j'ai appelé ils m'ont donné une fourchette (entre 11h45 et 15h45) et après au niveau du suivi de livraison sur le site d'ups ils donnent une heure approximative
moi aussi mail reçu d'ups livraison demain par contre il n'y a pas d'horaire comment peut on savoir si c le matin ou l'après midi?