Forum semaine 17 (du 20 au 26 avril 2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

183 réponses | Date de création

Suis à Thionville, commande également passée le 20 reçue le 29 et depuis j'ai fait pleins de choses !!!

et vous ??

Patience alors  Wink

Oui du 57, entre thionville et Metz Wink

Bonsoir alya 70 moi je suis de la semaine 18 mais bon je m'incruste un peu car moi aussi j'en suis dingue, je l'ai reçu jeudi2 juillet  et depuis je n'ai pas arrêté comme je dis c'est mon  nouveau meilleurs ami, c'est vraiment un plaisir! !!!

Île flottante, pain au lait, smoothie, sorbet omelette, fougasse fondant et j'en passe! Un vrai régal  Cooking  7

Alors on ne vous entend plus les filles? C'est la lune de miel thermomix qui fait cet effet ? ?

Ici j'en suis dingue, gougères, baguettes, cookies, tuiles aux amandes, pâtes à la sauce tomate jambon et chorizo, sorbet à la cerise et la glace aux kinder est au congélateur pour une dégustation demain.

bref je l'aime, c'est mon nouveau chéri et lui en plus m'aide en cuisine Tongue

Impatiente de recevoir mon bijou!!

Bonsoir, ça y est monsieur Thermomixeuses est arrivé ! Ce soir, pour une première, spaghetti carbonara et sorbet abricots/kiwi/mangue/banane. A suivre...  

laangeline 74 a écrit:

Quels sont les livres et clés que vous avez?

Moi j'ai le livre ma cuisine au quotidien et la clé qui est livrée avec le tm5. Le tout chocolat et le "cuisine rapide"

Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06

Quels sont les livres et clés que vous avez?

Pareil ici ^^

Bonjour, ça y est la fin approche. Mail d'UPS ce matin, il arrivera demain. Dans les temps!

Courage !! Sur la fin c'est interminable mais dès qu'on le reçoit on oublie tout !!!

Aller courage aux derniers de la semaine 17... C'est vrai que c'est long les derniers jours / dernières heures... Mais après c'est que du bonheur ! 

Commande passée le 20 avril (semaine 17), SMS de confirmation le 12 mai, livré le 25/06

Ah ça me rassure! 10 semaines d'attente et finalement c'est la dernière la plus longue!!!

Non ne t'inquiète pas rien ici. Ni SMS de l'un ou l'autre. J'ai appelé hier, ils me l'ont promis pour fin de la semaine maximum. Je suis impatiente

Bonjour, suis je la seule qui ne la pas encore reçu ? Bouhhhhhhh

Bonjour vous l'avez commandez quand ?

Isa 

Commandé le 05/05 Mixingbowl closed et reçu le 09.07

Voilà j'ai baptisé le thermo !!

Risotto champignons/courgettes une tuerie

Sorbet à la fraise !

J'ai hâte de le retrouver ce soir lol

Il est arrivé hier matin et je m'en suis servit toute la journée : pâte brisée, pain au lait, citronnade, jus de persil, smoothie, mousse de fraises et framboises glacée, sorbet, purée de pomme de terre, bref un vra bonheur de cuisiner ...

Alison67 a écrit:

Miam miam miam un sorbet Love   c'est sur que là ça passerai bien !!! Le poisson aussi d'ailleurs !

Hmm ouiun bon sorbet ça rafraîchirait bien Mixingbowl closed Love  

Miam miam miam un sorbet Love   c'est sur que là ça passerai bien !!! Le poisson aussi d'ailleurs !

fait du poisson avec des légumes vapeur ca passe avec  la chaleur

ou sinon, encore mieux, un milkshake Smile

Ça m'a fait pareil quand je l'ai reçu, je ne savais plus quoi faire... j'avais donc laissé la main à ma fille de 9 ans qui avait opté pour le gâteau express

Alison67 a écrit:

Je sais pas pour la première recette, des idées ? Il faut chaud ici je voulais faire un risotto champignons/courgettes mais du coup je sais pas lol

Moi c'était un sorbetframboise-fraise, et hier une chantilly. Pas encore fait de chaud  ♨. Il fait chaud ici aussi donc rien envie de manger 

Je sais pas pour la première recette, des idées ? Il faut chaud ici je voulais faire un risotto champignons/courgettes mais du coup je sais pas lol

Ahhhh en voilà une bonne nouvelle ! Alors du coup, qu'elle va être la première recette ?

Le lien servira à d'autres Wink

Alison67 a écrit:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon homme vient de le récuperer YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bigsmile Bigsmile

C'est grace à vous  !! Merci pour les ondes positives !!!

Super ! Tu vois ups m'a entendu  Bigsmile   Bigsmile

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon homme vient de le récuperer YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Bigsmile Bigsmile

C'est grace à vous  !! Merci pour les ondes positives !!!

Oui tiens nous au courant si ça marche  Wink

Du coup, ça marche ?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :-D Zut ça marche pas Aw

Il suffit de taper le numéro de votre commande (celui de la feuille rose ou du sms de confirmation de commande). 

Bonjour Elo c'est super sympas ! Le problème c'est que j'ai pas de numéro de référence Aw je n'ai pas eu de mail d'UPS, seulement un sms de Vorwerk pour me dire que le thermomix quittait la plateforme de production

Alison67 a écrit:

Qu'UPS t'entende lol

Bonjour,

Pour UPS vous pouvez voir si votre commande est en livraison grâce à ce lien :

http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&WT.mc_id=TMP_FranceSiteLinks_00006&WT.srch=1

Vous allez dans la partie bleue à gauche : "Suivre les envois avec le numéro de référence", dans la case "référence de l'envoi" vous tapez votre numéro de commande, puis vous cliquez sur "suivi". Si un message en rouge s'affiche s'est qu'UPS n'a pas encore votre colis, sinon il vous indique où en est votre commande !

En espérant que ça marche... bon courage !

Alison67 a écrit:

Qu'UPS t'entende lol

Aller ups faut livrer Strasbourg aujourd ou demain ! Wink

Qu'UPS t'entende lol

Alison67 a écrit:

Bon on est pas très loin l'une de l'autre avec un peu de chance ils sont sur la route pour chez moi lol

Oui on est vraiment pas loin.  Aller tu l'auras aujourd'hui ou demain on y croit Wink

je leur ai donné le numéro de commande figurant sur le sms de vorveck, nom adresse et ils m'ont trouvé sans probleme vendredi

yen a qui ne font pas d 'effort visiblement Aw

Bon on est pas très loin l'une de l'autre avec un peu de chance ils sont sur la route pour chez moi lol

Alison67 a écrit:

Looool ça fait 1 mois déjà que j'ai mis des recettes de côté Bigsmile

Oui Strasbourg ! et toi ? 57 ? Thionville ?

Patience alors  Wink

Oui du 57, entre thionville et Metz Wink

Looool ça fait 1 mois déjà que j'ai mis des recettes de côté Bigsmile

Oui Strasbourg ! et toi ? 57 ? Thionville ?

Tu es de quel coin Alison ? 67 Strasbourg ? 

Alison67 a écrit:

Ah ! Tout n'est pas perdu alors lol.

Oui  Wink aller courage, de toute façon il sera bientôt sur ton plan de travail ! Recherche déjà peut-être des recettes à faire pour quand tu le recevras  Mixingbowl closed Bigsmile

Ah ! Tout n'est pas perdu alors lol.

Alison67 a écrit:

Merci c'est gentil Smile je me dis qu'au pire il arrivera demain, j'ai l'impression que tout le monde le reçoit le matin jusqu'à 13h30, je connais pas les créneaux de livraison d'UPS.. et toujours pas de mail mais comme tout le monde n'en reçoit pas... et puis je l'ai commandé le 24/04 donc si il arrive avant vendredi je l'aurai eu en avance je vais pas me plaindre :-D

Moi aussi je l'ai reçu en avance, ils ont tenu leur promesse de délai de 10 semaines. 

pour les créneaux moi on m'avait dit entre 11h45 et 15h45,  et je l'ai reçu à 12h

Moi aussi je le veux aujourd'huiiiiiiiiiiiii :(( les derniers jours/heures c'est pire que tout !!! :((

Coucou thermomix reçu à 14h  Smile trop contente!

Merci c'est gentil Smile je me dis qu'au pire il arrivera demain, j'ai l'impression que tout le monde le reçoit le matin jusqu'à 13h30, je connais pas les créneaux de livraison d'UPS.. et toujours pas de mail mais comme tout le monde n'en reçoit pas... et puis je l'ai commandé le 24/04 donc si il arrive avant vendredi je l'aurai eu en avance je vais pas me plaindre :-D

Alison67 a écrit:

Bon.. UPS ne peut pas me donner d'informations sans numéro de colis .. Aw

Oh mince...  Aw surveille bien tes mails alors ! Je croise les doigts pour toi !

Bon.. UPS ne peut pas me donner d'informations sans numéro de colis .. Aw

Merci beaucoup ! J'apelle de suite !

À l'instant, livraison ups de chez Vorwerk... Les deux clés recettes que j'ai commandé. Il ne reste plus que le principal. J'ai appelé Vorwerk aujourd'hui. Il  termine en ce début de semaine les commandes du 24/04. Celles du 25 devrait arriver mercredi ou jeudi au plus tard. 

C'est bon il est arriver y a un peu plus d'une heure