Forum semaine 37

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

111 réponses | Date de création

Bonjour à part le sms de confirmation aucune nouvelle et je les ai appelé pour savoir s ils avaient bien reçu mon mail ! 

Moi je les ai appelé mardi et mercredi j'avais un mail. En fait je les avais appelé pour être sûre qu'ils avaient mon mail

Moi j'ai resu un mail debu de semaine qu'il était en fabrication. ..

Bonsoir,

avez vous reçu un mail indiquant la mise en fabrication avant de les appeler?

car j'ai commande le 13 comme vous et à part la confirmation par sms, je n'ai rien eu. 

Merci

Que fin semaine prochaine !!!!! moi osi je les commander le 13  !!!! c bizard car ojourdhui yen a kil l' on resu et ils ont passer commande  12 septembre donc je penser plus  debus de la semain prochaine a voir g hâte  !!! 

Commandé le 13 septembre...

Aujourd'hui après un appel à Vorwerk on me répond qu'il a été mis en fabrication le 7 octobre et que je devrai le réceptionner d'ici fin de semaine prochaine au plus tard !!

Trop hâte

Bonne recette avec votre Momo ! Wink

Mixingbowl closed Commander le 2 Octobre 2015 ;  

Mixingbowl closed  Sms de confirmation de commande le 13 Octobre 2015;  

Mixingbowl closed Sms sortie d'entrepôt le 5 novembre 2015 ;

Mixingbowl closed Livrer le 6 novembre soit 5 semaines  :) [lo

Coucou 

Momo reçu à 10H et il tourne déja  !!!

J'avais reçu un mail et un sms hier pour me dire que j'allais être livré aujourd'hui !!! Wink

J'espère que vous l'aurez bientot !!!

Coucou !

Commandé le 11 septembre,  Momo vient de m'être livré à 11 heures frappantes !

Et j'espère de tout coeur que celles qui l'attendent le reçoivent très très rapidement.

Coucou Alexmix,

Moi aussi commandé le 12/09 mais aucune nouvelle pour le moment. As tu reçu un mail ou sms d'UPS pour t'avertir de la livraison?

Amuses toi bien avec Momo,

C chouette donc tu ne pas resu de mail ou de mesage pour kil livre?  Moi je les commander le 13 donc le être demain  ????  

Le livreur vient de m'appeler Momo sera là à 10H30  Party

Commandé le 12/09 livré le 8/10

Cc les filles !!  Alors ke donne les livraisons  ??  Moi toujours pas de news !!!

J'ai  Mixingbowl closed depuis mardi et c'est vraiment super. Pour l'instant je l'utilise avec la clé afin de me familiariser . C'est vraiment facile . Hier j'ai fait des muffins pour mes collègues . 

Commande le 10/09 à 21h, livré Ce matin à 11h soit moins d'une mois de délai. Hâte de rentrer du boulot pour pouvoir le déballer! 

Merci beaucoup pour ta reponce j'ai reçu osi le mail de vorwerk en me disant kil était en cours de fabrication defoi on ne comprend pas grand chose lol j'espère le resevoir lundi comme tu me dit j'ai hâte merci bisous 

Bonjour Lydia 974, et toutes les autres !

Pour info, je suis comme une dingue ... Ayant passé commande de mon futur compagnon le 11 septembre,  et n'ayant jusqu'à ce jour reçu aucun SMS de confirmation,  je reçois aujourd'hui un 1er mail à 7h22 d'UPS m'informant que mon joujou allait m'être livré demain jeudi 8, et un 2 ème mail de Thermomix à 8 h 15 m'informant que mon Thermomix était en fabrication ... cherchez l'erreur ... Oups , bref .. pas dramatique, j'attends demain avec impatience et je suis d'autant plus heureuse que je pars en vacances samedi pour 10 jours donc plus de soucis pour la livraison !

Bref, en ce qui te concerne et si ma logique est bonne, tu devrais recevoir Momo lundi, pensant que UPS ne travaille pas le samedi. Je te souhaite vraiment que tu puisses avoir de la chance et que tu le reçoives au plus vite. 

A bientôt à toutes, je vous tiendrai informées mais mes recettes ne pourront debutées qu'à mon retour de vacances.

Bonjours tous le monde !!  J'ai commander momo le 13septembre et j'aimerais savoir à quel moment vous penser ke je vais le recevoir ?? Ou en sont les livraison ?? 

UPS ne prévient pas du créneau horaire et on ne peut les contacter qu'après le premier passage

Mince ..... je finis a 13h voir 13h30 ... en général ils passent le matin ou l'apres midi ? 

Puis je appeler UPS dès demain matin pour pouvoir receptionner le colis au travail le matin ou chez moi l'après midi ? Je veux pas le louper !!! J'ai tellement hate de l'avoir

Non Pauline ils n'appellent pas

Il faut suivre le cheminement sur le site en rentrant le numéro de suivi.

Moi j'avais mis l'adresse de livraison du travail de ma belle mère vu que je travaillais et comme ça ils me l'ont réceptionné.

Quand je l'ai déballé on aurait dit une enfant devant un cadeau au pied du sapin. Il est tout simplement magnifique 

Bonjour à toutes et à tous 

Commande semaine 37 le 10 septembre exactement 

Sms vorwerk : commande enregistrée le 21 septembre 

Email vorwerk : en cours de fabrication le 30 septembre 

Sms vorwerk : le thermomix quitte le centre de production le 6 octobre 

Mail UPS : livraison programmée le 7 octobre dans la journée . 

Bigsmile

Par contre quand je suit mon colis sur le site UPS ils me disent : livraison programmée mise a jour : 07/10/15 . Donc demain ... et demain matin je serais au travail , UPS appelle avant de livrer ? 

Merci d'avance pour vos reponses

Super contente, l'étudiante à qui je loue une chambre n'avait pas cours cet après midi et elle a pu receptionner mon Mixingbowl closed .

Ce soir j' ai dégusté mon premeir plat un velouté de légumes. Je ne sais pas encore ce que je vais essayer demain!

Ça y est momo est arrivé à bon port à 15h30 

Hâte de le tester maintenant. Ma première recette prévue : velouté de courgettes tomates 

lysa66 a écrit:

THermomix reçu !!! en début d'après midi 

c'est cool comme ça pas besoin de te tracasser pour un créneau de 2ème passage  Wink

THermomix reçu !!! en début d'après midi 

Livraison aujourd'hui et pour le moment rien encore  Aw

Je m'impatiente, lol

J'ai trop hâte de le récupérer 

Oui normalement mais faut attendre le 1er passage 

Quand on demande un second passage d'UPS peut on choisir le créneau horaire ou alors aller le chercher dans un centre de dépôt UPS?

Il est possible de reprogrammer un autre passage du livreur. Ils ne sont pas compliqués en général.

Dernière nouvelle je ne suis plus livrée mercredi mais demain d'après le dernier mail de UPS ; je travaille donc je ne pourrais peut être pas le receptionner Crazy

Aucune idée !! je vais regarder ce soir en fonction de ce que j'ai dans mes placards !

Super,

Tu as prévu de faire quoi ??

Bonjour,

Commande faite le 8/9, et aujourd'hui mail UPS + SMS de Vorweck pour une livraison demain Bigsmile

soit une livraison en 4 semaines, moitié moins ce que m'avait annoncé ma conseillère !!

c'est clair, on guette la moindre réponse !!!

Donc cannelle, j'espère qu'on aura droit au notre la semaine prochaine

Oui, moi aussi, je deviens accro du forum et je suis l'évolution de la fabrication, momo commandé le 14/09.

J'espère la semaine prochaine !!!

Ah làlà on est vraiment toutes pareilles, momo devient une obsession.

Moi faut que je patiente encore, commandé le 18, et toujours en fabrication.

J'ai vraiment hâte.

Bonne réception à toi

oui c'est clair, le pire c'est que j'étais toute émue quand la dame du service client m'a dit qu'il quitte leur entrepôt aujourd'hui, on dirait qu'elle parlait de mon enfant lollll je sais pas comment je vais réagir quand j'aurais le colis... :D

Et ben voilà tu vois du coup tu vas l'avoir sans vraiment l'attendre aussi vite, c'est pas cool ça ??

Contente pour toi Wink

J'ai appelé le service client qui ont répondu au bout de 11 min 3ème appel !!! la dame m'a dit que mon colis venait d'être remis au transporteur, et que j'aurais un msg de ce dernier aujourd'hui...

Et moi j'ai reçu mon Thermomix ce matin à 10h45 

et a 12h j'ai reçu 1 texto de Vorwerk qui me disait que " Momo" quittait leur locaux et que je serai livrée dans 24 ou 48 heures lol 

J'ai reçu un mail d'UPS ce matin pour une livraison mercredi et à midi c'est un SMS de vorwerk me disant que mon TM5 quittait leur centre de production et que j'aurais une livraison sous 24-48h.

Au moins je suis avertie !

Hass1002 a écrit:

oui c'est ce que je compte faire, mais je  ne connais pas le numéro qu'il faut appeler ??

Essaie ce numéro 02 518 547 47 c'est le service clientWink

oui c'est ce que je compte faire, mais je  ne connais pas le numéro qu'il faut appeler ??

Hass1002 a écrit:

ma date de signature était le 09/09/15 mais ma conseillère m'a appelé 15 jours après pour me dire que vorwerk n'acceptent pas de mettre le thermo à mon nom, sachant que le chèque était au nom de mon mari, du coup je me demande si ils n'ont pas eu ma commande qu'à cette date là... je stress pke j'ai pas eu de mail encore !!! :((

Je serais toi je les appelerais pour savoir et je leur demanderais la date à laquelle il faut que tu te tiennes.

commandé le 10 septembre, reçu un mail d'UPS ce matin livraison demain!!!!

trop hâte! en espèrant qu'ils passent avant 15h30 car après boulot...

commandé le 10 septembre, reçu un mail d'UPS ce matin livraison demain!!!!

trop hâte! en espèrant qu'ils passent avant 15h30 car après boulot...

ma date de signature était le 09/09/15 mais ma conseillère m'a appelé 15 jours après pour me dire que vorwerk n'acceptent pas de mettre le thermo à mon nom, sachant que le chèque était au nom de mon mari, du coup je me demande si ils n'ont pas eu ma commande qu'à cette date là... je stress pke j'ai pas eu de mail encore !!! :((

Commande passée le 9 septembre et j'ai reçu un mail de UPS ce matin, livraison demain!!!! Ça devient bon les filles!!!

Il faut aller dans mes recettes 

rechercher 1 recette 

selectionner la catégorie viandes, poissons, pâtisserie 

cliquer sur ala recette et cliquer sur ajouter à ma selection