Forum semaine 47 SMS de suivi confirmation de commande

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
264 réponses | Date de création

Bonjour 

Je viens de recevoir un mail de vorvek pour me signaler que mon tm5 est en cours de fabrication 

Je suis trop contente la livraison se rapproche doucement  Smile

Mixingbowl closed commande le 17 novembre 

SMS de confirmation le 30 novembre 

Mise en fabrication  Mixingbowl closed le 9 décembre 

commandé le 18 novembre et toujours pas eu de message de confirmation cela commence sérieusement a m'inquieter. vais le recevoir pour les fetes ?

plus les jours passent et moins je deviens patiente .... hâte de faire enfin des plats corrects Smile

Bonsoir 

Moi aussi hâte de le recevoir pour faire de bons petit plats à ma famille 

Bonsoir!

Commandé le 18 novembre, Sms le 25.

Je suis moi aussi, très pressée de le recevoir!!!

Commander le 19 novembre recu sms de confirmatio  le 26 donc j attend avec impatience mon petit bijou...

Bonsoir

Je vois qu'on la commande le même jour 

Je n'ai pas eu de nouvelle depuis le SMS de confirmation du 30 novembre 

Et j'espère aussi qu'il va vite arrivé car c'est trop long d'attendre   Wink

Mais il faut être patiente 

Si je reçois un mail ou SMS je vous préviendrai

Bonne soirée 

Bonjour à vous !

J'ai commandé le 17 novembre et reçu un sms le 30.

J'espère que je ne vais pas l'avoir après les fêtes de noël car j'en peux plus d'attendre ... Il se fait désirer !

Toujours pas de mail ... je me demande dans combien de temps ils vont penser à moi Wink

Bon courage à vous aussi ^^

Bonsoir 

Vous avez reçu le SMS de confirmation ? 

Bon courage à vous pour l'attente 

Moi j'ai trop hâte de le recevoir Smile

Bonjour 

moi ma commande enregistrée le 21 novembre

Bonsoir merci de m'avoir répondu 

C'est clair que c'est  long d'attendrej 'ai tellement hâte de m'en servir et de faire de bons petits plats

Bonne attente à vous aussi ça ne devrai plus trop tarder pour vous

C'est très aleatoire en ce moment c'est 6 semaines de délais, avant c'était 5 et appartement on est rendu à 7 semaines !!!!Trop long, j'espère que les délais vont se raccourcir.Bon courage pour l'attente.

Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h  le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!

Bonjour à tous 

J'ai  commandé le Tm5 le 17 novembre et aujourd'hui à 10h30 je reçois le SMS de confirmation de commande je suis trop contente. Hâte de recevoir le prochain SMS hihi ! !! 

Vous avez reçu  le Tm5 combien de temps après avoir reçu ce fameux SMS de confirmation de commande 

Bonne soirée à tous