C'est très aleatoire en ce moment c'est 6 semaines de délais, avant c'était 5 et appartement on est rendu à 7 semaines !!!!Trop long, j'espère que les délais vont se raccourcir.Bon courage pour l'attente.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
J'ai commandé le Tm5 le 17 novembre et aujourd'hui à 10h30 je reçois le SMS de confirmation de commande je suis trop contente. Hâte de recevoir le prochain SMS hihi ! !!
Vous avez reçu le Tm5 combien de temps après avoir reçu ce fameux SMS de confirmation de commande
Je viens de recevoir un mail de vorvek pour me signaler que mon tm5 est en cours de fabrication
Je suis trop contente la livraison se rapproche doucement
commande le 17 novembre
SMS de confirmation le 30 novembre
Mise en fabrication le 9 décembre
commandé le 18 novembre et toujours pas eu de message de confirmation cela commence sérieusement a m'inquieter. vais le recevoir pour les fetes ?
plus les jours passent et moins je deviens patiente .... hâte de faire enfin des plats corrects
Moi aussi hâte de le recevoir pour faire de bons petit plats à ma famille
Commandé le 18 novembre, Sms le 25.
Je suis moi aussi, très pressée de le recevoir!!!
Commander le 19 novembre recu sms de confirmatio le 26 donc j attend avec impatience mon petit bijou...
Je vois qu'on la commande le même jour
Je n'ai pas eu de nouvelle depuis le SMS de confirmation du 30 novembre
Et j'espère aussi qu'il va vite arrivé car c'est trop long d'attendre
Mais il faut être patiente
Si je reçois un mail ou SMS je vous préviendrai
Bonne soirée
J'ai commandé le 17 novembre et reçu un sms le 30.
J'espère que je ne vais pas l'avoir après les fêtes de noël car j'en peux plus d'attendre ... Il se fait désirer !
Toujours pas de mail ... je me demande dans combien de temps ils vont penser à moi
Bon courage à vous aussi ^^
Vous avez reçu le SMS de confirmation ?
Bon courage à vous pour l'attente
Moi j'ai trop hâte de le recevoir
moi ma commande enregistrée le 21 novembre
C'est clair que c'est long d'attendrej 'ai tellement hâte de m'en servir et de faire de bons petits plats
Bonne attente à vous aussi ça ne devrai plus trop tarder pour vous
C'est très aleatoire en ce moment c'est 6 semaines de délais, avant c'était 5 et appartement on est rendu à 7 semaines !!!!Trop long, j'espère que les délais vont se raccourcir.Bon courage pour l'attente.
Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!
J'ai commandé le Tm5 le 17 novembre et aujourd'hui à 10h30 je reçois le SMS de confirmation de commande je suis trop contente. Hâte de recevoir le prochain SMS hihi ! !!
Vous avez reçu le Tm5 combien de temps après avoir reçu ce fameux SMS de confirmation de commande
Bonne soirée à tous