Forum semaine 47 SMS de suivi confirmation de commande

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
264 réponses | Date de création

C'est pas très sérieux ts ça j'ai beaucoup de mal à comprendre heureusement je ne suis pas la seule lol j'ai regardé sur le site de livraison ils disent qu'ils sont toujours en livraison de la semaine 46 

Ils livrent ceux du 21 ou 22 mais ceux du 18 19 ou 20 ne sont pas encore tous livrés!!!

Cherchez l'erreur!

Ca pourrait le faire d ici la fin de la semaine. Ils ont commencé a livrer celle du 21 novembre..... Courage a nous toutes!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Je le reçois le 15 février !

Bonsoir

Moi je l'ai commandé le 24 novembre,sms de confirmation de commande le 8 décembre et mise en fabrication le 23 décembre j'ai vraiment hâte de le recevoir j'en rêve même la nuit c'est horrible le comportement d'un enfant avant Noël !!!

Ho oui oliday2801 prions pour que cela soit bien le cas  :D

Quelle chance vous avez!!! 

Mixingbowl closed commandé le 19 novembre et aucune nouvelle! Je ne tiens plus!

Génial !!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Bonsoir

Saye g enfin reçu mon  Mixingbowl closed mais je ne l'ai pas utiliser car je l'ai fait livrer chez mes parents et ils me l'on ramener ce soir je l'ai juste installer pour le moment mais demain j'attaque ma première recette 

Bonne soirée à vs tous 

Merci pour la réponse Steph. Donc ils en sont a la fin de la semaine 47.... Meme si certaines apparemment l ayant commandé l attendent encore. Du coup Tatabina, ca fait 9 semaines de délai. De quoi espérer attendre 9 semaines et pas 10!

cdé le 16/12

mail fabrication 06/01

Ma tribu, est bien bien contente de tout ce que j'ai préparé ce soir , on s'est règalé .

vivement demain que je trouve d'autre recette à faire.

Le 19 novembre 

Bonsoir steph2408

vous l'avez commandé quand votre thermomix?.

Aujourd'huui j'ai eu um mail UPS je recois enfin mon  Mixingbowl closed apres 9 semaines d attente je suis aux anges vivement demain et pour les autres ca arrive patience Smile

cc je l'ai cdé le 18/11...

Alors il est comment??? j'éspère que tu t'éclates Wink , bonne soirée

Livraison cette après midi à 14h30....Une vrai gamine en 10 fois plus excitée!!!  Bigsmile Le livreur voulait même venir mangé à la maison ce soir lolJ'ai pas pu me connecter avant car juste après j'ai du partir de chez moi. Mais direct en revenant, nettoyageet je me suis tout de suite mise aux fourneaux (ou plutot Momo^^).Il y a un bon velouté de légumes qui tourne pdt que je m'occupe de mon loustic.Après ça sera compote pommes/poires pour bébé de 8mois et ça va me changer de sortir tout à chaque fois pour lui faire ses purées / compotes.Je suis super désolée pour celles qui l'on commandé avant (commande du 21/11) c'est vrai qu'on a du mal à comprendre leur logique de livraison...Courage à vous toutes, c'est franchement un supplice sur la fin et je suis de tout <3 avec vous.Pleins d'ondes positives pour qu'il arrive!!!

Mam Tribu : -7°c ça caille un max par chez toi...

Party Cendy alors racontes! tu as deja testé quoi ??

Ccile et chaR'lotte vous etes trop occupées avec vos  Mixingbowl closed LOL allez venez nous faire saliver....

Fanny, aurélie, radinou, je partage votre impatience et je ne m'explique toujours pas comment il peut y avoir d'aussi grands écarts d'une personne à une autre, d'une commande du meme jour à une autre! les livraisons de la semaine 47 ont commencé mais tout ceux de la 46 ont ils été livrés?! certains de fin de semaine l'ont reçu alors que d'autres du début non... Allez comprendre!!

Moi même j'ai commandé 2 jours avant toi radinou (le 22/11) et j'ai reçu le mail de mise en fabrication le 9 décembre alors que toi le 23 semble t il....

Hauts les coeurs ca sera un jour notre tour... un jour...

Attention tant mieux pour ceux et celles qui l'ont déja reçu, je suis ravie pour vous! Smile

tiens moi au courant radinou4 si tu le reçois Wink

Bonsoir Aurelie1208,

Pour ma part commandé le 24/11. reçu sms le 9/12 confirmation de com. puis mail de fabrication le 23/12

Je pense que nous le recevrons la semaine prochaine Wink enfin j'espère !

Youpi youpi je l'ai reçu ce midi 

j'ai déja fait des iles flottantes, une pate à pizza et préparé pour une soupe de lègumes ce soir . 

en suivant la cléf c'st super simple . 

par contre j' ai laissé déja un doigt en lavant les lames . 

bonne récepetion à vous toutes 

Bonjour,

Je l'ai commandé le 23/11 et toujours rien pas de mail de confirmation ni de fabrication.

quelqu'un de la semaine 48 a reçu le sien???

Trop trop long l'attente. Puzzled

Bonjour Mam Tribu brrrr - 7 ça caille chez vous!  Oui moi aussi un peu beaucoup démoralisée je pensais vraiment le recevoir en début de semaine mais cela me semble bien compromis.

Je vois beaucoup de personnes qui l'ont commandé le 21/11 et qui l'ont ou vont le recevoir demain et moi toujours rien à l'horizon.Je ne comprends pas qu'ils ne  livrent pas jour par jour de commande! Mais bon il va bien finir par arriver.

Bonne journée.

Bonjour à tout le monde!

Cal27, je compte sur toi pr nous raconter ta 1er rencontre avec Monsieur  Mixingbowl closed LOL Qu'on puisse au moins avoir ce petit réconfort aujourd'hui...

Moi jusqu'à hier j'étais plutôt confiante, et ce matin beaucoup moins... Aw

Tout comme Fanny et Chouchou j'attaque ma 9ème semaine d'attente et je pense que ça ne sera pas encore pour cette semaine ( commande du 22/11)! 

Et il faut croire que les usines Vorvek ne travaillent pas le lundi car hormis les livraisons UPS il ne se passe jamais rien les lundis, même sur la page des livraisons cest toujours la semaine 46 qui est annoncée!

Ici il fait -7 et j'avoue que j'aurais bien fait un petit velouté butternut à ma tribu!!

Et toi ChaR'lotte quelle nouvelle? Tu l'as reçu ou pas!?

profitez bien...

Reçu ce matin! (Commandé le 18/11) J'attends ce soir pour l'ouvrir!

Pou info concernant la livraison,Ups m'avait envoyé un mail en m'annonçant une livraison aujourd'hui. Ce matin lorsque je regardais( j'ai regardé TRÈS régulièrement!!) sur leur site, ils prévoyaient  une livraison en fin de journée, et finalement le livreur est arrivé à 10h45, donc dans mon cas ce n'était pas trop precis l'horaire d´Ups.

Je vous souhaite à toutes et tous de le recevoir très vite!

Bonjour, 

Oui, je confirme qu'il faut se fier à UPS puisque j'ai eu exactement le même scénario vendredi et il m'a été livré en début d'après midi. Courage pour les dernières minutes d'attente Wink

Hello!CaL27 et Ccile49 alors des nouvelles? il est enfin arrivé? trop hâte que vous nous racontiez vos 1er impressions...

chouchou44522, tu as commandé à quel date?

jinja, ta commande est le même jour que moi, tu vas le recevoir très très bientôt...Courage, la fin est vraiment longue je trouve.

fanny19741982, je ne comprend pas que ton thermomix soir toujours à l'usine. C'est dingue cette attente!!!

Pour ma part, sur le suivi UPS, il est bien noté que je le reçois avant la fin de la journée.Mais j'ai reçu un sms de Vorwerk ce matin, me disant qu'il quittait leur entrepot et que je le recevrait dans 24 à 48h!!!Du coup, j'ai plus tendance à croire UPS, en fin j'espère...

Smile

Bonjour moi j'ai entamé ma 9eme semaine depuis jeudi dernier ( commande du jeudi 19/11) et mon thermo toujours à l'usine! On me dit d'être patiente voila tout.Je suis même pas sure du tout de l'avoir cette semaine. A croire qu'on achéte une maison.

En pleine déprime...toujours aucune nouvelle, ni mail ni sms et j'entame bientot ma 9ème semaine d'attente...

Bonjour,

Bon et bien toujours rien pour le moment,..... grrrrr j'èspère recevoir une livraison début de cette semaine, l'attente devient de plus en plus longue.

Mixingbowl closed commande semaine 47 le 21/11

Bonsoir!

Ça y est! La cuisine a été réorganisée afin de faire de la place au thermomix qui arrive demain!!( commande du 18/11)

J'ai déjà préparé des légumes pour une soupe, car j'espère bien avoir le temps de le tester après ma journée de boulot!

J'ai demandé à être livrée sur mon lieu de travail, et je crois que c'est la première fois que je suis pressée d'être lundi matin!!

MAM TRIBU, je suis dans les starting-blocks pour la pâtisserie!!Vous allez très vite recevoir le vôtre, ces derniers jours ils ont livré des commandes du 19/11 et même du 21.Donc ca ne va plus tarder pour vous aussi!

Allez, plus que quelques heures d'attente.....

Kanire,

Une fois que tu es enregistrée dans Mythermomix, tu vas dans "ma bibliotheque" puis "activer ma clef recettes".

Bonne fin de week end Smile

Sur ton pc ou ta tablette à un moment il y a enregistrer une clé 

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour enregistrer le numéro des clés thermomix?

merci

ommandé mon thermomix le 19/11/2015, et pas de nouvelles : c'est normal ? Si je ne trompe j'ai vu des livraisons faites pour une commande postérieure à la mienne !

j'ai hâte !

Allez courage vous êtes sur la fin!! Demain ENFIN il sera la!! Party  

Moi commande du 22/11 et pas de nouvelle.... Pfff 9ème semaine d'attente qui commence et en plus je crois que le lundi il ne se passe jamais grand chose côté mail et SMS Puzzled

Suis plutôt du genre patiente ms ça commence à être long! Lol

Moi j'en peux plus de cette attente...trop hâte d'être à demain!!!Je vous tiens au courant. On l'aura mérité franchement notre  Mixingbowl closed Bon dimanche les filles

MamTribu : je l'ai commandé le 17 novembre et reçu un mail de fabrication le 30. Et demain il arrive dans ma cuisine  Love

Effectivement sa sent bon dans la cuisine je vais montrer à ma belle mère que je sais cuisiner ... 

Personne sur le forum.... On voit bien qu'UPS ne travaille pas le weekend Tongue

Et pour ceux qui ont eu la joie de recevoir leur Mixingbowl closed ca doit sentir bon dans vos cuisines Wink

Merci à Cendy de tes encouragements...

Cal27 j'espere que tu vas t'éclater en patisserie, je pense qu'il y a moyen de faire des trucs sympas!

Ccile49 ta commande date de quand?

ChaR'lotte et Greta, vos messages nous redonnent un peu de courage pour démarrer cette nouvelle semaine!

C'est marrant, je ne sais pas pour vous mais depuis qq temps j'ai hâte que les weekends s'achevent! lol

Allez on attend de vos nouvelles demain pour connaitre l'avancée des livraisons et surtout partager avec vous ce délicieux moment après une si longue attente!!!

Bon dimanche

Bonjour commande faite le 21 novembre et reçu hier midi 

et déjà en marche  Smile

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mail de UPS + sms mon thermomix arrive lundi !!!!   Love

Oui c'est ça

Enfin pour moi ça a marché, d'ailleurs le numéro de la commande UPS n'a rien à voir avec le numéro de commande Vorwerk

Corn Fred Corn

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse. Je me suis inscrite mais pour l'instant toujours rien. En fait si j'ai bien compris en s'inscrivant c'est grace à notre adresse qu'il reconnait si nous avons un colis? Pas besoin de mettre le n° de commande?

Oui Padriga. Je ne comprend  toujours pas comment c'est possible  puisque je l'ai commandé le 21. J'vais pas me plaindre mais je trouve ça bizarre. On verra bien du coup...Courage pour celles du 19 et les autres bien sûr. Trop contente pour celle qui viennent de le recevoir. Éclatez vous bien avec momo Mixingbowl closed Cooking  10

ça y est il est là enfin (commande le 15/11)Couvercle verrouillé

Sa y est il est installer dans cuisine ,personnaliser et nettoyer ... Prêt a cuisiner ... Ma liste de course est prête sur thermomix.fr cette après midi course et ensuite c est parti ...  L emballage a l arrivée est très pro tout est parfait 

Je suis deprimee ptdr moi tjr rien sur ups pour une commande du 19/11

grrrr sa ne devrait pas tarder

Bonjour à tous 

Livraison prévue lundi, pour une commande du 18/11! Youhou!!!

Mam tribu, je suis exactement dans le même cas que toi: envie de préparer de nouveaux plats, plus équilibrés et pour ma part je souhaite aussi faire plus de pâtisserie( jusque là ce n'était pas terrible!!).

Le challenge sera de réussir à adapter mes recettes " fétiches" au thermomix!

Bref, maintenant il y a du pain sur la planche!!

Bonjour Morgane,

Je ne trouvais pas ma commande sur UPS. J'ai créé un compte UPS my choice (c'est gratuit).

Une heure ma commande était dans mon espace UPS. Livraison lundi pour ma commande du 19/11.

Corn Fred Corn

Bonjour à toutes,

Pour moi commande du 19/11 et toujours rien...

Sur le site d'UPS vous renseigné le numéro de commande que vous avez eu sur le sms de Vorwerk?

Tenez nous au courant de vos livraisons de Mixingbowl closed .

bonjour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

vous allez faire des jalouses aupres de celles qui l'ont commandé avant vous hihihihi Tongue perso je l'ai commandé le 18 et je n'ai toujours pas reçu de mail ni sms de livraison

grand espoir de le recevoir semaine prochaine