Forum semaine 6

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

55 réponses | Date de création

j'ai laissé cheri s'occuper du deboitage il a pas eu de difficulté du tout Tongue

La c'est monsieur qui prepare le repas hate de voir ce qu'il nous fait mmmh

des cookies miam ca aussi il faudras que je tente

commande passé le 12/02/16

mail de fabrication le 24/02/16

recut le 05/04

Momix et moi allons passer beaucoup de temps ensemble :D

lazy069 a écrit:

une fois qu'on l'as toute l'attente ne se sent plus :D la je boit un petit smoothie maison un regal hihi

j'ai aussi fait un chessecake la il est en train de prendre au frigo ^^ et avec un coulis de fraise maison hihi

thermomix est un vrai commis de cuisine :D

tu as raison je croyais m'être contentée de mes deux recettes mais je n'ai pas tenue jusqu'à demain pour me tenter la recette des cookies (en cours de cuisson Wink ) au top, je commence à me sentir plus à l'aise avec la bête (mon premier démontage des couteaux était assez comique, n'osant pas forcer de peur de l'abimer! quel sketch!)

une fois qu'on l'as toute l'attente ne se sent plus :D la je boit un petit smoothie maison un regal hihi

j'ai aussi fait un chessecake la il est en train de prendre au frigo ^^ et avec un coulis de fraise maison hihi

thermomix est un vrai commis de cuisine :D

recut le 05/04

pacha78 a écrit:

eloetguims a écrit:

Il est arrivé à 13h30 ! Trop contente, j'ai fait mes flans au carambar et le velouté de courge de la clé... On commence doucement demain on s'y remet ! 

Tellement impatiente de recevoir le mien  Wink

bon courage à toi, il sera vite dans ta cuisine aussi!!

eloetguims a écrit:

Il est arrivé à 13h30 ! Trop contente, j'ai fait mes flans au carambar et le velouté de courge de la clé... On commence doucement demain on s'y remet ! 

Tellement impatiente de recevoir le mien  Wink

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

ça fait plaisir de voir que les livraisons avancent,

Faites vous plaisir en cuisine avec votre tout beau tm

plus que 4 ou 5 semaines pour recevoir le mien , très impatiente

je viens de commander la clef "végétales et gourmandes" car j'avais déjà le livre

Mixingbowl closed commandé le 19.03.2016

SMS de confirmation de commande le 25.03.2016

Mail de mise en fabrication le 30.03.2016

Livraison de mon précieux le 26 avril 2016

oui oui je vais profiter lol, j'ai eu un peu peur de mal faire la il finit de cuire le riz ^^

et cet aprem course :D

recut le 05/04

lazy069 a écrit:

Il est la :D pile a temps pour preparer le repas de midi ahah, au programme melange de chou au varoma (choux fleurs,brocolis et chou romanesco)

Le bol !! Moi j'attends tjs désespérément ! Pfff ces dernières heures sont longues.. Profites-en bien ! 

lazy069 a écrit:

Il est la :D pile a temps pour preparer le repas de midi ahah, au programme melange de chou au varoma (choux fleurs,brocolis et chou romanesco)

génial profites en bien moi encore dans l'attente c'est les derniers jours encore de la patience 

recut le 05/04

Yess, moi aussi mail d'UPS reçu ce matin.

Par contre rien de la part de Vorwek.

Livraison prévue jeudi. Comme nt fait-on pour modifier et suivre sur UPS???

lazy069 a écrit:

je l'attend la journée va etre tres longue , generalement ups passe le matin chez moi (et cette nuit mon momix etait a 1h de chez moi)

il est arrivé à 04h30 à vitrolles (environ 30min de chez moi) et là tjs rien en revanche je ne sais pas à quelle heure ils livrent en général...pfff

Yes, mail d'ups reçu ce matin, livraison demain.

commande du 13/02.

je l'attend la journée va etre tres longue , generalement ups passe le matin chez moi (et cette nuit mon momix etait a 1h de chez moi)

recut le 05/04

c'est parti pour une longue journée d'attente pour la livraison!! espérons que mon Mixingbowl closed n'arrive pas trop tard...première recette que je vais tester: crème dessert au carambar!

Mail d'UPS : livraison de Mixingbowl closed  demain...  :D

Commande du 13/02/2016

J'espère...

On croise les doigts.

Bonjour bonjour Mixingbowl closed

toujours rien pour moi sniff 

commande éffectue le 13/02

message le 22/02

mail le 24/02

Commande le 13/02

SMS le 22/02 

Mail le 24/02

lazy069 a écrit:

chris vers 10h

pour moi sms ups/vorweck + mail reçu vers 9h15

commande 12/02

sur ups my choice modification ils disent que la livraison auras lieu aujourd'hui mais quand je clique sur le suivit uils disent demain....

recut le 05/04

Vierxa et 46190chris courage... 

A mon avis demain c'est votre tour.  Smile

Moi aussi commande du 13/02 et j'ai reçu mail UPS et SMS Vorwerkce matin pour une livraison demain. 

Et ensuite...  Cooking  7 y'a plus qu'à!!!!

chris vers 10h

recut le 05/04

Pareil de mon côté.

Commande du 13/02 et mail de mise en fabrication du 24/02.

Pour le moment aucune nouvelle de la livraison ni du côté de Vorwek ni d'UPSmyChoice... :'(

Que c'est long !!!

Pfff, moi toujours rien reçu!!!!

Cde du 13 février et mail confirmation de commande du 24 février.

Demain peut-être???

Lazy069, à quelle heure as-tu reçu ton SMS et mail deVorwek??

moi? j'ai recut sms et mail vorweck, mail ups et c'est affiché sur ups my choice

recut le 05/04

Bonjour avez vous recu le mail de livraison ???

J'ai commandé le 13/02 et l'attente est de plus en plus dure. En plus quand je lis vos messages ca me rend encore plus impatiente.  Bigsmile

en plus demain je devais aller chercher ma nouvelles machine a coudre, bah ca attendras mercredi XD va faloir que je tel au magasin Tongue

recut le 05/04

Ce soir je me couche a 8h XD

recut le 05/04

lazy069 a écrit:

Livraison demain pour moi :D recut sms vorweck, mail ups et notification ups my choice ahah

Par contre pas d'heure prevue juste "avant la fin de la journée"

Tout pareil.............la journée va être longue!!!

Livraison demain pour moi :D recut sms vorweck, mail ups et notification ups my choice ahah

Par contre pas d'heure prevue juste "avant la fin de la journée"

recut le 05/04

Savez-vous si UPS livre dans un relais UPS access point si on est absent?

Merci pour votre réponse... 

Du coup reprogrammation acceptée : livraison demain ! :-D 

Alerte d'UPS il y a deux minutes... livraison pour demain entre 11h et 15h

Trop Fan !!!! Love

commande du 11/02

mail de fabrication du 26/02

Livraison demain... Mixingbowl closed

Mail UPS il y a deux minutes!  Smile :D

mail UPS!!!! pour moi c'est mercredi!!! et j'ai demandé une reprogrammation pour demain en attente de confirmation!!! yeah!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, 

Je viens de recevoir le mail d'UPS pour une livraison demain... :D

Commande  Mixingbowl closed du 13/02

Bon courage les filles

neudi a écrit:

bonjour, le 12 fevrier Cooking  9

sérieux????!!! et tu le reçois aujourd'hui!!?? quelle chance!!! moi malheureusement zero nouvelle espérons que ça bouge un peu aujourd'hui!!!

commande 12/02

mail de fabrication 02/03

lazy069 a écrit:

ma conseillere est top petit sms ce matin "allez mercredi tu as ton thermomix l'attente auras ete moins longue que prevu"

je lui ai demandé comment elle savais que je l'aurais mercredi pas de sms,mail et rien sur ups ahah on verras Tongue

excellente ta conseillère en effet!!! bon maintenant les paris sont ouverts plus que deux jours à attendre!!!! allez courage à nous pour l'attente!!!

ah c'est sympa !! Elle est super ta conseillère !!! Oui de toute façon quand j'ai commandé elle m'a dis le 11/04!! On verra bien même si j'aimerais trop vendredi  Tongue je suis pas patiente... p

roma nina ma conseillere c'est l mary popinns de la cuisine Tongue elle est venue chez moi avec un sac remplis d'epices,moules... (et c'est toujours dans sa voiture XD )

je pense que la semaine 7 commenceras lundi prochain, on est beaucoup a avoir commandé en semaine 6 j'ai l'impression

recut le 05/04

RomaNina a écrit:

Ma belle sœur a commandé le même jour que moi elle n'a pas eu de nouvelles depuis la commande non plus !!! Allez dans 10jours espérons que se soit terminé !!! Je croise les doigts

merci ça me rassure 

Ma belle sœur a commandé le même jour que moi elle n'a pas eu de nouvelles depuis la commande non plus !!! Allez dans 10jours espérons que se soit terminé !!! Je croise les doigts

RomaNina a écrit:

Trop cool !!! J'ai un tout petit espoir pour vendredi moi... J'ai commandé le 15/02 !!!!! Super sympa votre conseillère !!

commande le 17/02 et zero nouvelles j'en peut plus 

Trop cool !!! J'ai un tout petit espoir pour vendredi moi... J'ai commandé le 15/02 !!!!! Super sympa votre conseillère !!

ma conseillere est top petit sms ce matin "allez mercredi tu as ton thermomix l'attente auras ete moins longue que prevu"

je lui ai demandé comment elle savais que je l'aurais mercredi pas de sms,mail et rien sur ups ahah on verras Tongue

recut le 05/04

bonjour, le 12 fevrier Cooking  9

Vous avez commandez quel jour

coucou,

:D moi je le reçois lundi...me taaaaarde aussi...qu'avez vous cuisiner en premier ?