Forum service client incompetent

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Tout à fait d accord avec vous. On doit me changer le bol du TM31 pas de stock. 10 jours ava't que le SAV me contacte. Déçue ! 

ah c'est bien beau de faire une emission télé et mettre en avant la qualité des robots et de la marque vorwerk, mais lorsqu'il s'agit de contacter le service client pour avoir des renseignements, ce n'est plus la meme chose.

j'ai bien reçu mon tm-5, quasiment dans les temps (5 semaines d'attente après la commande au lieu de 4), mais lorque je l'ai reçu, je me suis rendu compte qu'il y avait un souci avec la fixation de la poignée au niveau des picots electriques. En effet, la poignée ressortait d'environ 1 cm.

Je prends donc contact avec ma conseillère, qui tout de suite me dit de prendre une photo, et de l'envoyer au service clients par mail. Chose étant faite, 2 jours après, un technicien m'appelle, en me disant de le renvoyer.

Après reception du bol, vorwerk me recontacte, en me disant qu'il vont me renvoyer un bol neuf.

Et voila, 6 semaines ont passé, et toujous rien!!!!

Et lorsque l'on contacte le service clients, déja il faut attendre 2 plombes, mais en plus il ne savent pas vous renseigner!!!!

J'espère tout de meme que je vais le recevoir avant noel, mais franchement, il ne faut pas mettre en avant le niveau de competence du service client!!!

Mixingbowl closed