Forum sifflement

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

kris15 a écrit:

Panique ce matin, alors que j'utilise mon thermomix tous les jours et meme plusieurs fois par jour, depuis plus d'un an. Je faisais un flan, et lors de la cuisson Varoma et vitesse 3, il s'est mis à siffler. Je l'ai arrêté et redemarré même chose. De quoi cela peut-il venir. Dois je faire appel au SAV.

Merci d'avance de votre réponse

Il m'est arrivé la même chose ! Il s'est mis a siffler de temps en temps mais uniquement a basse vitesse ( 3 et en dessous de 3 ) . J'ai appelé le SAV, il m'ont rondu que cela n'était pas inquiétant et que tous les TM avait leur propres petits bruits !! Le fait est, que cela n'a pas perduré et que ça lui arrive encore de temps en temps ! 

Si tu es inquiète , ça n'engage a rien de les appeler ! Et du coup dis nous ce qu'ils t'ont dit !! Ça peut être interressant !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Panique ce matin, alors que j'utilise mon thermomix tous les jours et meme plusieurs fois par jour, depuis plus d'un an. Je faisais un flan, et lors de la cuisson Varoma et vitesse 3, il s'est mis à siffler. Je l'ai arrêté et redemarré même chose. De quoi cela peut-il venir. Dois je faire appel au SAV.

Merci d'avance de votre réponse

Counterclock