Forum sondage sur les personnes qui n'ont jamais eu de soucis avec le tm5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

23 réponses | Date de création

Bonjour, je possède le TM5 depuis 15jours , je l'utilise tous les jours depuis.parfois plusieurs fois par jours.

je suis deçu des recettes sont inmangeable comme pates au chorizo , pain n est pas bon , pate a pizza ,

par contre iles flolantes gateau choco de la clé et riz au curry est bon

Bonjour, je possède le TM5 depuis 15jours , je l'utilise tous les jours depuis.parfois plusieurs fois par jours.

je suis deçu des recettes sont inmangeable comme pates au chorizo , pain n est pas bon , pate a pizza ,

par contre iles flolantes gateau choco de la clé et riz au curry est bon

Bonjour, je possède le TM5 depuis debut octobre, je l'utilise tous les jours depuis, parfois plusieurs fois par jours et j'en suis ravie, aucun désagrément. je le nettoie à la main et le sèche à chaque utilisation.

En revanche je  me sers rarement (sauf les basiques) de la clés recettes, je préfère cuisiner avec celles du forum ou les avis et commentaires des utilisatrices sont utiles.

Bref j'en suis ravie !!

Je suis ravie de mon TM5 même si je trouve le bol plus fragile que le précédent et la lame beaucoup plus coupante (je me suis coupée deux fois en la lavant). Je n'ai pas eu de souci malgré des réflexes à revoir par rapport à l'ancien TM31. Je fais aussi bien des recettes Thermomix que des autres et pas de problème, rien que du bonheur.

Bonjour,

Je l'ai depuis début octobre, je m'en sers principalement le week-end, un peu en semaine, lavage à la main ou en lave-vaisselle (la feignantise est source de longévité selon un proverbe chinois anonyme Bigsmile ), et mis à part le couvercle que j'ai parfois du mal à enclencher tout va bien !

Je regrette que mes filles ne soient pas plus autonome le soir pour pouvoir m'en servir plus, ou qu'elles ne mangent que pâtes/riz/pomme de terre ... Tongue

Sébastien

Je pense que tu ne sera jamais vraiment rassurée avec ce post.

Les utilisateurs ayant des soucis viennent chercher réconfort, témoignages, ou encore viennent exprimer leur colère ici parce qu'on les comprend

je l'ai depuis un mois et demi, et je n'ai jamais eu aucun souci. utilisation quotidienne, le week end plusieurs fois par jour. Je fais des recettes que je n'aurais jamais faites avant, et pas de faille du côté de momo.

Pourtant je n'en prends pas soin plus que ça: mis à part le lavage quotidien (je le démonte systématiquement pour tout bien laver), un lave vaisselle de temps en temps... je n'ai encore jamais nettoyé ses ventouses. Après tout je ne le fais pas avec mes autres ustensiles alors tant que tout va bien, je ne veux pas me stresser inutilement à être maniaque avec, je ne l'ai pas acheté pour en être esclave bien au contraire.

Je l'ai déjà utilisé les doigts mouillés, et ca n'a pas marché seulement une fois. J'ai essuyé doigt et écran et hop c'était reparti.

Comme a dit un poste précédent, au vu de tous les momo qui sortent d'usine par jour, ma conseillere m'a dit 4600 mais capital 3200 il me semble, les quelques plaintes sont un bien faible pourcentage...

Pas de stress il est top, et en cas de souci, le SAV est là 2 ans gratuitement, il y aura toujours une solution (même si je compatis vraiment avec celles a qui ca arrive car l'attente etant déjà si dure que le voir repartir doit etre un calvaire!)

Bonjour,

je l'ai depuis le 13 octobre. J'ai eu un message qui apparaissait sans que je demande plusieurs fois.

Je m'explique à vitesse 5 sans que j'appuie sur quoi que ce soit le message "impossible de peser vitesse 5 " apparaissait.

Mais après avoir nettoyé les ventouses sous le TM minutieusement plus aucun message !!!

Donc tout va bien pour moi.

Ah oui carrément, je fais mes veloutés de légumes, îles flottantes, brioche, riz au lait, pâte à tartiner, oeufs au lait, petit salé lentilles, blanquette, bourguignon, et j'en passe, je bosse en 2x8, donc la semaine cuisine vite faite ben là du coup je retrouve le goût de cuisiner et de faire des petits plats que je n'avais plus le temps de faire, du temps de gagné et on sait ce qu'on mange, du fait maison. C'est vraiment une révolution ce momo, tu peux me croire.

Bonjour,

j'ai reçu mon TM5 le 24 octobre et à ce jour, rien à signaler tout va bien !!

Merci merci pour ton avis. c'est rassurant même si ça ne fait pas longtemps que tu l'as mais il tourne tous les jours.

Oups erreur c ’ est marlidem qui disait pas casser les oeufs et secouer spatule, pardon

Coucou je confirme les précédents messages, je l'ai depuis le 7 novembre , croise les doigts, on est jamais à l'abri d'un souci mais tout va bien,, il est vrai qu'il faut être assez minutieuse pendant les manipulations car un rien peut  déstabiliser la balance, ventouses toujours propres, ne pas avoir les doigts mouillés quand on touche l'écran, comme le dit karine ne pas casser les oeufs ou taper la spatule sur le bol, voilà il faut en prendre soin. Sinon côté recette c'est vraiment top , il tourne tous les jours , c'est un régal, bonne attente.

Merci je suis impatiente

flowers0602 a écrit:

super merci c'est rassurant de lire tout ça.

Et vous vous régalez à cuisiner avec ?

je n'arrête pas de regarder les recettes j'ai tellement hâte  Wink

ça pour se régaler, on se régale à l'utiliser et à manger tout ce qu'on cuisine avec, il va falloir faire des heures de sport pour compenser !!! Bigsmile

Moi aussi je regardais les recettes en attendant Momo avec impatience, j'en ai mis pas mal de côté, il va me falloir au moins 1 année pour tout essayer !! :D

Tu verras, quand on l'a, on ne peut plus s'en passer !! Cooking  7

super merci c'est rassurant de lire tout ça.

Et vous vous régalez à cuisiner avec ?

je n'arrête pas de regarder les recettes j'ai tellement hâte  Wink

Bonsoir,

J'ai le mien depuis le 8 octobre et "je touche du bois" je n'ai rencontré aucun problème. Au vu de la rubrique "dysfonctionnement du TM5", j'ai toujours une petite angoisse quand je le mets en marche ! Je me demande si c'était pareil au lancement du TM31 ? 

pat57

je l 'ai depuis un mois et comme dans un précédent commentaire j y fait très attention et j 'en suis enchantée!

par exemple ne pas le tirer sur le plan de travail,vérifier de temps en temps qu 'il n 'y ait pas de miettes sous les pieds et surtout je ne tape pas par exemple ma spatule sur le bol  pour y ajouter un ingrédient ,je ne casse même pas mes oeufs dessus ,je les casse sur le gobelet , j ai trop peur de détraquer la balance . Pour l instant aucun souci donc...

Bonsoir

J'ai le TM5 depuis 1 mois, je m'en sert tous les jours ou presque, j'ai fait des recette avec la clé, d'autres sans, je n'ai eu aucun soucis.

Oups, je n'ai jamais nettoyé les ventouses !!  Puzzled

Je le trouve top !!!

Merci d'avoir répondu en espérant que d'autre viennent témoigner.

j'ai hâte de recevoir le miens

Je l'ai depuis peu (1 semaine) et je n'ai eu pour l'instant aucun souci et j'espère que cela va continuer.

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

Bonjour,

Je le possède depuis environ 6 semaines: je m'en sers tous les jours.

Je suis les recettes à la lettre pour ce qui est des vitesses et températures .

Je le manipule avec soin, fais attention à son entretien,nettoie régulièrement les ventouses placées en dessous.

Et pour le moment je suis enchantée!

Bonjour,

à lire le forum, il y aurai beaucoup de problème avec le tm5 et le sav.

en ouvrant se pose je souhaite avoir des avis des personnes qui n'ont jamais eu de problème.

Je suis en attente de recevoir le miens mais avec une petite crainte du coup.

j'espère vous lire et lire des avis positifs.

merci