Forum sorbet au fruit de la passion
ha mince, tiens nous au courant ça m'interesse vraiment
Ha merci capsy, le problème c'est que je n'ai pas cet appareil à légumes :(( tant pis je verrais bien bonne fete de fin d'année
bonjour,
tu arriveras pas a enlever les grains au tamis, ils sont enfermés dans la pulpe et impossible a enlever, ils sont telement fin que meme au momix ils restent, seule solution c'est le moulin a legumes, celui pour faire les purées ou tu tournes.
et apres effectivement je congelerais et je ferais pareil que pour les autres sorbets
ok carole je crois que je vais m'amuser à tout égrainer au tamis à mon avis pour ma fille le jeu en vaudra la chandelle merci pour vos conseils dès que je tente je vous donne des nouvelles bonne fête de fin d'année
je pense que les grains seraient pulvérisés avec la fabrication de la glace. Ou alors il faudrait passer la pulpe des fruits au tamis pour tout égrainer (quel boulot!). Ou bien faire des glaçons avec du jus de fruits de la passion et les utiliser pour ton sorbet.
merci pour ta réponse carole mais à mon sens c'est un fruit un peu bizar avec les grains pour tout te dire moi je n'aime pas le fruit de la passion mais je veux faire plaisir à ma fille qui adore ça donc faut-il les mettres ses fameux grains? je pose peut être une question idiote mais là j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre encore merci pour vos réponses et je vous dirais le résultat
ne faut-il pas faire comme les autres sorbets ? Mettre la chair des fruits au congélateur, puis une fois congelés mettre les morceaux au thermomix avec du sucre glace et un blanc d'oeuf ? C'est comme cela que je procèderais.