Forum sorbet avec des fruits au sirop

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour.

vous égouttez vos fruits en conserve, vous les congelez pendant 12 heures et vous procédés de la même façon que vos sorbets traditionels.

Pour les lytchies je rajoute quelques framboises pour donner un peu de couleur (le lytchi donne une couleur grise peu appétante) et en même temps que le fouet je verse une bonne cuillère à soupe de Soho(alccol de lytchi) un vrai régal.

Je me sert du jus pour parfumer mes salades de fruits.

Bonne cuisine

La cuisine ma passion

bonjour

il aurai fallu ouvrir un autre sujet pour la cuisson des haricots mais bien sur vous pouvez les faire cuire dans le panier

par contre vous pouvez egalement profiter du varoma pour cuisiner à étage, viande ou poisson en filet et pourquoi pas des fruits pour le dessert une pomme juste creusée avec un peu de confiture , des éclat de noisettes.....

bonne cuisine!

Bonjour, peut-on faire cuire les haricots verts à la vapeur dans le panier posé dans le bol, sans utiliser le varoma?

Merci de votre réponse.

bonjour

j'ai déjà fait plusieurs fois des sorbets avec des fruits frais surgelés mes jamais avec des fruits en conserve .mes pour ton sirop pourquoi ne pas le faire épaissire avec un peut de maizena .,un peut de colorant et versé froid sur ton sorbet

Bonsoir,

Je souhaite faire un sorbet aux litchis pour demain. Mais voilà j'ai des fruits au sirop.

Je les ai egoutés, congelés, et après ....que faire du jus ? dois-je le congeler en glaçon aussi et m'en servir comme des fruits. Je n'arrive pas à trouver une rubrique ou on parle dejà de glace ou sorbet avec des fruits en conserves.

Merci de me faire partager votre expérience car je commence juste avec le TM. Puzzled