Forum sos chantilly

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

8 réponses | Date de création

Bonjour,

pareil pour moi j'ai mis au frais la creme poser au congel 25min avant de me lancer et elle n'ai pas monté par contre g mis le sucre glace apres avoir lancé l'appareil et la crème fraiche était à 30% pensez vous que se soit c deux choses qui fassent la différence ?

moi je m etais trompé j avais pas pris liquide j ai donc fais avec creme epaisse

bol et fouet au congel

nickel

ludimomix a écrit:

bonjour à tous le momix ne veut rien savoir j 'en suis au moins a 10 litres de creme rien de rien du beurre je comprend rien aider moi merci Smile

Bonjour,

vous arrivez à la monter puisque vous avez du beurre.

C'est l'étape avant le beurre, il faut demarrer doucement puis progressivement jusqu'à la vit4 au moins 1mn30.

La crème et les ustensiles doivent être très froids. Il faut surveiller à partir d'1 mn , quand elle marque (traces du fouet dans la crème) c'est qu'elle est prête!

La qualité de la crème est importante aussi , il faut qu'elle soit entière 35%

Bonne réussite

Etoile Wink

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

Bonsoir a tous 

moi non plus je n'arrive pas a monter ma chantilly !!! Sniff 

c'est vraiment la seule recette que j'ai raté depuis que je l'ai 

mais je tiens bon

ludimomix...utilises de la creme liquide  à 35 %...2 à 3 mn vit 4..... bol froid comme  dit Belle ....ça marche tres bien ...je prends la marque ELLE et V....

Patricia

bonjour j'ai suivi les conseils de ma démonstratrice, tu mets ton bol, ton fouet et ta crème (spéciale chantilly) environ 15 minutes au congélateur. ensuite tu suis la recette et tu auras une belle chantilly. tiens moi informée si avec ce message tu as réussi ta crème. bon courage. A bientôt

bonjour à tous le momix ne veut rien savoir j 'en suis au moins a 10 litres de creme rien de rien du beurre je comprend rien aider moi merci Smile