Forum sos tarte au citron meringuée
Bonjour, merci pour votre réponse c'est très sympa, je vais essayer à nouveau ce week end et je pense qu'avec vos conseils ma tarte devrait avoir une meilleure mine.
Véro
bonsoir
J'ai fais la tarte au citron a plusieurs reprise elle est parfaite
si la creme parait trop liquide il faut juste rajouter 2 MIN de cuisson
et pour la meringue elle est trés liquide avant cuisson, pour qu'elle soit parfaite il faut la laisser colorer et surtout la laisser un moment dans le four éteint
Bonsoir, merci pour ton message, je ne me décourage pas, je me dis que la prochaine ça sera mieux. J'ai fait d'autres essais de recettes, il faut du temps pour s'améliorer c'est vrai, avec de la patience je devrais y arriver !
Véro
desolée l'ai pas encore testée, j'aurai mon mix que dans une dizaine de jours, mais le principal c'est qu'elle soit bonne, ne te décourage pas, c'est en forgeant que l'on devient forgeron lol
Bonjour, J'ai mon thermomix depuis mercredi, aujourd'hui j'ai voulu essayer la tarte au citron meringuée, je ne suis pas trop satisfaite du résultat, en fait j'ai un problème, la crème au citron et la meringue sont un peu trop liquides, j'ai suivi pourtant correctement la recette, quelqu'un pourrait me dire où est mon erreur, malgré tout elle était très bonne, mais je voudrais qu'elle soit parfaite, merci de me donner vos conseils et astuces. Bonne journée
Véro