Forum Soucis récents avec mon TM5

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: JP. Dehorne activé 25.09.2024

6 réponses | Date de création

Bonjour, vous retrouverez votre numéro de commande sur votre facture ou bien sur votre bon de commande.
Bien à vous,
Votre modérateur Espace Recette

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

mon numéro de commande ??? Où vais je retrouver cela ...
la conseilliere Mme Lechvien (Nantes) a arrêté depuis longtemps son activité


Bonjour, Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande s'il vous plait ? A savoir, le couteau se change tous les 3 à 5 ans selon l'utilisation. Nous vous invitons également à prendre contact avec votre conseillère.
Bonne journée,
Votre modérateur Espace Recette

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pas compris comment avoir les notifications de réponse....


Bonjour

j'ai un TM5 depuis 2017.
Jusqu'à présent je réussissais toutes mes sauces (mayonnaise, béarnaise, beurre blanc, sauce chien sauce rouille etc...) . Je respecte au pied de la lettre toutes les consignes (température des ingrédients , poids, volumes et quantités) je travaille toujours avec les mêmes produits de très bonne qualité . Je n'ai jamais eu le moindre problème .
Désormais systématiquement mes sauces sont ratées : beurre blanc liquide mayo liquide etc...bref on utilise désormais soit l'huile de coude la cuiller et le bol soit le Bamix.

D'où vient le problème? est ce une mise à jour qui aurait changé les paramétrage de températures, de vitesse ? Est ce le phénomène d'usure des couteaux?

Merci pour réponse

Bien à vous

JPD