Forum soupe tout simplement!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

merci à toutes pour vos réponses qui m'ont éclairée Party

Bonsoir,

Moi, je fais comme ma conseillère m'a montré. Je mets 500g d'eau, je remplis le panier des légumes que j'ai sous la main. Je programme 18 min, Varoma, vitesse 1. A la sonnerie, je verse les légumes dans le bol. Je mixe 1 min vitesse 10. C'est simple, rapide et délicieux.

Pour que ça cuise plus vite, je mixe les légumes crus, puis je mets l'eau, le bouillon ensuite 100° 15 à 20 mn vit 1 et puis à la sonnerie, je mixe 50 sec vit 10 et miam Tongue

Fabienne

merci pour vos conseils!

je mets aussi les légumes que j'ai(en ce moment,courge du jardin sans épluchage)20' V2 100°et je mixe 20secondes V10

Marie Noële

pour ma part ,je mets toute de sorte de légumes dans mon panier avec de l'eau a hauteur des couteaux (env 500gr) et 20min 100° vit1 puis je mixe 1 min vit 10

babie a écrit:

oui c'est ce que je veux faire aussi, mais du coup tu mets à quelle température et quelle vitesse?

Là j'ai fait un essai: 20 mn à 100  vit.3

On verra bien...je tâtonne

C'est très bien Babie, 20 à 25 mn  à  100°,suivant les légumes et la grosseur des morceaux !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

oui c'est ce que je veux faire aussi, mais du coup tu mets à quelle température et quelle vitesse?

Là j'ai fait un essai: 20 mn à 100  vit.3

On verra bien...je tâtonne

Bonjour,

Moi je fais comme si je faisais ma soupe dans une casserole (légumes,bouillon en cube) et ensuite je mixe le

tout.

Marie Noële

Bonjour,

comment faites vous vos soupes je dirais "toutes simple", basiques?

Je vois bien les recettes, mais aucune ne se ressemble, une partie ds le bol, une dans le panier cuisson, les temps et puissances varient...en fait je voudrais avoir une "base" pour faire une soupe avec les légumes que j'ai sous la main...

SI vous avez des conseils...! merci! Smile