Forum sticker TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

15 réponses | Date de création

je trouve les papillons superbes Smile

IGD60 a écrit:

Il faut que ton modèle soit en noir et blanc et sans ombre, mais après elle peut (je pense) l'imprimer à la couleur de ton choix.

tu peux toujours lui poser la question Wink

pas de souci je vais allez sur le site es lui donner , merci beaucoup 

Smile

Il faut que ton modèle soit en noir et blanc et sans ombre, mais après elle peut (je pense) l'imprimer à la couleur de ton choix.

tu peux toujours lui poser la question Wink

IGD60 a écrit:

Bonjour Miss love,

Tu peux demander à la nana de "c'est moi qui les fées" sur facebook elle a bourriquet.

Si tu veux un autre modèle, choisis une image en noir et blanc sur Google et elle te l'imprimera. 

Elle prend 12€ pour un TM5, pt être moins si t'as qu'un bourriquet...

Tiens-moi au courant !

Bizz

Bonjour c est cool sa et en couleur on peut pas ? 

Merci encore 

Bonjour Miss love,

Tu peux demander à la nana de "c'est moi qui les fées" sur facebook elle a bourriquet.

Si tu veux un autre modèle, choisis une image en noir et blanc sur Google et elle te l'imprimera. 

Elle prend 12€ pour un TM5, pt être moins si t'as qu'un bourriquet...

Tiens-moi au courant !

Bizz

Bonjour,

Je me sens un peu seule alors... 

Mais je comprends ce que dit Allie, c'est un appareil de qualité.

Justement je voulais l'embellir et non le camoufler. 

Alors pour finir......... Je suis allée discuter avec la fille de "c'est moi qui les fées" sur facebook, elle va me faire quelques petites arabesques argentées et 3 petits papillons violet.

J'ai eu le TM31, que j'ai toujours gardé "nu" et là je voulais y mettre ma petite touche perso  Wink

Faites comme bon vous semble, mais pour les intéressés allez y jeter un oeil, elle bosse super bien (et fait plein d'autres articles elle-même)

Merci pour vos avis...

Bonne cuisine à tous !!!

Françoise à Orgeval a écrit:

La question apporte 2 réponses de ma part :

- oui, il y en a de vraiment jolis

- J'ai vu cela chez des clients, au début c'était tout mignon, mais au fil des mois, çà a mal vieilli et donné un côté "cheap" à leur Thermomix. Dommage de customiser de la sorte un appareil de ce prix, et lorsqu'on veut décoller les stickers, il reste des traces disgracieuses.

(mais c'est juste mon point de vue, je réponds à la question  Bigsmile )

je suis du même avis, un appareil de qualité n'a pas besoin d'être "camouflé"...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

Françoise à Orgeval a écrit:

- J'ai vu cela chez des clients, au début c'était tout mignon, mais au fil des mois, çà a mal vieilli et donné un côté "cheap" à leur Thermomix. Dommage de customiser de la sorte un appareil de ce prix, et lorsqu'on veut décoller les stickers, il reste des traces disgracieuses.

je suis du même avis, un appareil de qualité n'a pas besoin d'être "camouflé"...

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile

coucou Smile je te recommande plutôt les stickers de c'est moi qui les fée (sur fb), ils sont très bien et tu peux justement customier comme tu veux, rajouter ton prénom etc

après j'avoue que je préfère tout ce qui est noir/blanc, donc les couleurs du site je n'aime pas du tout, mais vu le prix à mon avis tu eux essayer - pour 5 euros si tu n'aimes pas tu enlèves Tongue

Momo est au boulot depuis le 12.06!

Moi j'aimais bien celui-ci 

http://www.stickers-muraux.fr/a-stickers-thermomix-tm-5-papillons-white-14610.htm

Il est assez simple...

Mais j'avoue que le thermomix nu me convient aussi parfaitement  Bigsmile

Il est tellement beau comme ça que je ne veux rien lui rajouter

Françoise

(Yvelines 78)

Moi je cherche avec bourriquer snif je trouve pas  :((

Bonjour à tous et toutes,

En attendant le précieux Mixingbowl closed , je suis tombée sur ce site...

Il y en a des vraiment jolis...

http://www.stickers-muraux.fr/c-stickers-thermomix-336.htm

Vous en pensez quoi???