Forum suis nouvelle

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Bonjour Marie et bien venue sur le cite

pour les désserts , il n'en manque pas et des entrées non + tu auras le choix

Mais tu as aussi plein de plats et des légumes , avec momo tout est vite fait et trés bon ,

Tu vas voir , tu ne pouras + t'en passer , on est accros à momo

bizzzz

Marie ( et oui moi aussi je suis une Marie ! )

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour Marie et bienvenue sur le forum Smile

Momo va te faciliter la vie Cool

Il y a sur l'Espace-Recette, de quoi régaler ta petite famille et les "Loulous" que tu gardes Party

Bonne cuisine avec Mixingbowl closed Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour tout le monde

j 'ai adopté thermomix , mon petit momo depuis hiers aprem , il se faisait attendre Smile

je suis maman de 2 grdes filles 12 et 15 ans et nounou .

j'habite la marne , j'ai decouvert se super robot en decembre 2013, j'ai ete séduite de suite , mais j'ai mis quand meme 5 mois pour me decidé a l'avoir , j'attendais la bonne occasion et ca c'est fait elle c presenter Smile .

depuis hiers aprem que j'ai mon petit momo, il a deja travaillé et ma donné des petits souffles, des madeleines et une mousse au chocolat au lait  .

se matin c'est gateau marbré au nutella

je suis tres desserts et entrée/apero Bigsmile

hate de voir des nouvelles recettes et de faire connaissances aussi :D

abientot

marie