Forum suivi livraison
Commande du 1 au 7 décembre a partir d aujourd hui .........
C'est 45 jours ouvrés maximum, au-delà tu peux juste demander une annulation!
C'est peut etre ça qui fait qu'il y a des différences de délais dans les livraisons ?
moi il est noté sous 8 semaines et une date précise (24 janvier). Donc si il y a 1 semaine de marge Ca ferait 31 janvier....
Alors si tu regardes ton bon de commande il dise que les délais de livraison sont indiqués aussi juste que possible en fonction des disponibilité et à défaut au plus tard 7 jours après la date limite indiquée sur le bon et sinon tu as juste le droit d'annuler ta commande si tu trouve que c'est trop long...
Pour ma part j'ai même pas de date de livraison maxi sur mon bon juste un nombre de semaine...
Je pense qu'on peu avoir reçour si le délais dépasse les 8semaine et 7jours non????
Je sais, moi, on m'avait dit 6 semaines et il est bien noté sur le bon de commande 6 semaines et je le reçois aujourd'hui à 9 semaines et 1 jours!
ça veux dire que j'aurais attendu presque 10 semaines alors qu'on m'a dit 8 et bien noté 8 sur le bon de commande !!!!!
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-tm5/
Aujourd'hui, ils envoient les commandes du 26/11 donc Pour le 03/12, tu dois compter sur un envoie le 06/02 donc une réception le lundi suivant soit le 09/02. Courage, ça arrive!
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner le liens de suivi des livraisons et de ceux qui sont encore en fabrique car j'en ai trop marre d'attendre ça devient trop long les dernières semaines.
Commandé le 3.12 sms de confirmation le 15.12