Forum surchauffe?
Je confirme que c'est long. Quand thermomix est parti, j'ai tel au sav 1 semaine après pour avoir des nouvelles et en fait ils ne l'avaient même pas regardé pfff. Soyez patients! Bon courage ( ah oui et quand j'ai reçu de nouveau thermomix, socle et bol changés ainsi que joint. Mais aucun courrier expliquant le pourquoi du comment. ..)
Un conseil appelle le sav en leur demandant si oui ou non ils t'envoient un carton de retour dans attendre
ces delais me rendent dingue
Ils veulent vérifier si l'appareil na pas de défaut Meme si ils savent que cest juste
le socle du nol a changer cest la dame du sav qui m'a dit ca
mais du coup tu perds bcp de temps
sache que mon robot est expédié depuis 15j aujoirdhui et tjs pas de signe de lui!
non ils voulaient des photos du bol cramé et du socle fondu par mail, alors qu en plus c'est ma conseillere qui a telephone de chez moi, du coup c est plus long... je sais pas s il vont reprendre l appareil ou juste m envoyer un bol et un socle
Mais pourquou attendre 10j la dame du sav ne tenvoie pas un carton pr retour du Thermomix?
ils ne m'ont pas demande de photos moi appareil est reparti direct!
j ai appelé, il faut compter 10 jours environ pour une reponse par mail... on va patienter, en esperant qu apres ils soient plus rapide....
en fait ma conseillere est venue chez moi et elle a appele le sav qui a demandé d envoyer photo au service confort par mail. 8 jours et pas de reponses, je trouve que c est long et un peu abusé ! si pas de nouvelles ce matin j appele debut d apres midi
Je nai Meme pas essayé le mail je les ai appele
mon tm5 est parti en sav ca fera 14j demain
un conseil n'attendez pas appelez
bjr, ils ont mis longtemps à vous repondre ? 1 semaine que le mail est parti avec les photos pas de nouvelles...
bjr, ils ont mis longtemps à vous repondre ? 1 semaine que le mail est parti avec les photos pas de nouvelles...
Le mien aussi est au sav pr socle fondu
bonjour, jai egalement rencontré un probleme en faisant un risotto, bol cramé et socle fondu. cela fait une semaine que j ai envoyé un mail avec photos au service confort et toujours pas de nouvelles !
Thermomix emballé, départ imminent. Demain entre 9 et 19h. Et pour combien de temps?
Et encore du nouveau lol. Un transporteur va passer dans 48 à 72h me déposer un emballage pour retourner mon appareil complet pour un test. Et oui! Ils veulent me changer le bol et le socle mais qui dit que le problème ne vient pas du bloc moteur?
Affaire à suivre donc...
Et je dois encore attendre lundi... ils me rappellent pour savoir s'ils ont le bol en stock...
Mail de vorwerk à 11h: ils me remplacent mon bol et mon socle sous garantie. Il faut que je les contacté pour me donner la procédure à suivre.
13h, je téléphone à vorwerk qui me dit que c'est le service technique qui va me rappeler à 14h 40.
Le service technique me rappelle finalement plus tôt que prévu, mais oups je suis pas à côté de mon tel et ne l'entend pas. Pas grave je rappelle, on me répond au bout de 18 min d'attente, pour me dire finalement que le service technique est occupé et qu'ils vont me rappeler à 16h10.
Grrr, Bonjour l'organisation!
c'est le parcours du combattant dis donc !!
bah carrément! C'est vraiment pas top. Je me mets à la place des personnes qui se trou et hors garantie et qui doivent attendre des heures, pour au final payer plein pot! Moi ça va, c'est garantie donc bon. .. mais faut rester zen je te le dis!
Mail de vorwerk à 11h: ils me remplacent mon bol et mon socle sous garantie. Il faut que je les contacté pour me donner la procédure à suivre.
13h, je téléphone à vorwerk qui me dit que c'est le service technique qui va me rappeler à 14h 40.
Le service technique me rappelle finalement plus tôt que prévu, mais oups je suis pas à côté de mon tel et ne l'entend pas. Pas grave je rappelle, on me répond au bout de 18 min d'attente, pour me dire finalement que le service technique est occupé et qu'ils vont me rappeler à 16h10.
c'est le parcours du combattant dis donc !!
Merci
Bonjour, apparemment pas unique ce problème clic sur le lien
http://www.espace-recettes.fr/content/service-apr%C3%A8s-vente-tm31?page=0#comment--15732
Voilà bon courage
Bon alors la ils me prennent pour une c....! La fille me dit : "on aurait du vous répondre sous 72h, là il semble qu'on soit en retard." Ah bon?!
Si pas de news demain, faut encore que je rappelé mardi..... j'en ai marre.
Je rappelle ce matin, grrr grrr grrr
toujours pas de nouvelle et bien !!
Je rappelle ce matin, grrr grrr grrr
J'ai rappelé le sav ce matin car toujours pas de nouvelles. La fille m'a dit que j'aurai déjà du avoir des news. Si j'en n'ai pas fin de semaine faut que je rappelle. ..grr
pas cool
J'ai rappelé le sav ce matin car toujours pas de nouvelles. La fille m'a dit que j'aurai déjà du avoir des news. Si j'en n'ai pas fin de semaine faut que je rappelle. ..grr
salut à toi,en fait c'était idiot ma réflexion car lorsque je mouline ma soupe je mets bien vitesse 10 et parfois bien plus qu'une minute ainsi l'effet velouté est extra et je n'ai jamais eu de déconvenue. En tt cas j'espère que le SAV ne va pas te faire mariner plus car ça te fera bientôt une semaine d'attente sans notre assistant préféré ... de tt coeur avec toi, la thermo addict !
Mais où as-tu vu que le lait devait chauffer 1 mn ??? Je fais très svt cette recette or le seul 1 qu'il y a : c'est la vitesse requise au départ (tu n'aurais pas malheureusement inversé vitesse 1 et la durée de 8 mn ???) J'ai déjà réussi à faire un peu cramer le lait au fond ... mais là c'était de ma faute : je ne voulais un riz bien moelleux ! En tout cas vivement que tu aies eu ton Tm31 réparé et keep cool. Dans ta mésaventure tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de projections !! et que le système sécurité ait bien fonctionné. (ma ptite astuce pour rendre mon riz au lait personnalisé : lors de l'ajout des oeufs, moi j'ai tendance à ne mettre que les jaunes puis les blancs montés en neige ajoutés à la fin : effet nuageux garanti !). Good luck et bonnes marmitonnades à vous
non c'est une faute d'écriture , j'ai bien mis 8 min à chauffer et non pas 1 min.
J'attends toujours et encore...
Merci pour l'astuce du blanc d'oeuf, je vais essayer ça!
Mais où as-tu vu que le lait devait chauffer 1 mn ??? Je fais très svt cette recette or le seul 1 qu'il y a : c'est la vitesse requise au départ (tu n'aurais pas malheureusement inversé vitesse 1 et la durée de 8 mn ???) J'ai déjà réussi à faire un peu cramer le lait au fond ... mais là c'était de ma faute : je ne voulais un riz bien moelleux ! En tout cas vivement que tu aies eu ton Tm31 réparé et keep cool. Dans ta mésaventure tu as eu de la chance de ne pas avoir eu de projections !! et que le système sécurité ait bien fonctionné. (ma ptite astuce pour rendre mon riz au lait personnalisé : lors de l'ajout des oeufs, moi j'ai tendance à ne mettre que les jaunes puis les blancs montés en neige ajoutés à la fin : effet nuageux garanti !). Good luck et bonnes marmitonnades à vous
J'espère vraiment! Ma conseillère passe ce matin pour voir, car elle n'a jamais vu ça. .. ce qui va être dur, c'est l'attente. .. je suis assistante maternelle, et à partir de la semaine prochaine j'ai une petite bouche en plus le midi, sans momo je sens que je vais m'amuser. ..
Bon courage Cath. Ton Momo va effectivement repartir au SAV .... Mais la garantie est de deux ans donc pas de souci pour la réparation !
Tu vas devoir ressortir tes casseroles quelque temps
J'espère vraiment! Ma conseillère passe ce matin pour voir, car elle n'a jamais vu ça. .. ce qui va être dur, c'est l'attente. .. je suis assistante maternelle, et à partir de la semaine prochaine j'ai une petite bouche en plus le midi, sans momo je sens que je vais m'amuser. ..
Personne n'a eu le même soucis??
Mince gros probleme en effet ....Oui ton thermomix est sous garantie...tout devrait rentrer dans l'ordre avec le SAV
non désolée
Personne n'a eu le même soucis??
Bonjour, hier soucis avec mon tm31. Recette du riz au lait du livre à table avec thermomix. Le lait chauffe I min comme indiqué et la, odeur de brûlé. Mon lait cramé. Le fond du bol aussi. Mais pire, impossible d'enlever le socle. Au bout de 5 min ouf, il s’enleve, mais horreur, le socle à fondu sur le bol! Ce matin appel sav. J'ai envoyé des photos, et je dois attendre la procédure à suivre, réponse d'ici 15 à 20 jours. J'ai les boules!
Tm31 acheté en juin 2014 donc NORMALEMENT sous garantie.