Forum tagliatelles

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

merci solmar!

douceurs de lilirose a écrit:

J'ai pas bien compris les pates on les mets dans le varoma pourquoi pas dans le bol,en appuyant sur touche inverse?

Non les pates on les met dans le bol , varoma c'est la temperature a selectionner !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

J'ai pas bien compris les pates on les mets dans le varoma pourquoi pas dans le bol,en appuyant sur touche inverse?

Bonjour,

C'est trop facile les pates au thermomix, il faut mettre 1.5 l d'eau dans le bol. Mettre 10 min Varoma vit 1. Puis quand ça sonne, je rajoute 1 cuillère de gros sel, les pates Enlever le gobelet et faire cuire selon les goûts, moi je les aime al dente alors j'enlève 1 ou 2min par rapport à ce qui est indiqué sur le paquet, 90 °, sens inverse, vitesse mijotage. A la sonnerie, je les goute pour voir si la cuisson me convient, sinon je remet 1 ou 2 min.

Penser à nettoyer le bol aussitot ou mettre un peu d'eau dedans le temps du repas. Sinon, c'est difficile à nettoyer.

Bon appétit

Après en lisant les forums, certaines filles parlent d'une recette de pates carbo en très peu de manip, et qu'elle serait supere bonne. Mais je ne l'ai ni vu, ni essayé!

Bonjour Maelva, si c'est juste pour faire cuire des tagliatelles pourquoi ne pas les faire dans une casserole , tu pourra utiliser ton petit bijou pour l'accompagbement Cooking  7

Hélène

Désolée je ne te sera pas d'une grande aide, je n'ai jamais fait de pates au momix... Faudrait peut être que j'essaie!

Bonjour, je viens de recevoir mon thermomix et je voudrais faire des tagliatelles. 

quelqu'un pourrais me dire comment procédé pour la cuisson ( varoma ou bol) et le temps???

Merci