Forum tarif EJP
bonjours a tous je suis entrain de renover ma maison et l electricite n es pas encore faite donc je suis au minimum au niveau de l amperage du genre je ne peut pas mettre mon four electrique en marche et me faire chauffer un cafe au micro-onde et pourtant quand je fais fonctionner mon momix je peut utiliser mon four electrique je pense que le momix consomme moins qu un four a micro-onde
eh bien un jour rouge demain !lvoilà le froid alors je pense que la semaine sera rouge! mais rien ne peut m'empêcher de me servir de momix ,de toute façon je ne sais plus comment faire autrement depuis 2 ans maintenant!et cela n'a tien changé à la note d'électricité!alors ne vous privez pas!!
me concernant, j'ai l'EJP également, mais momo est le seul appareil qui fonctionne quand même à ce moment là. Je ne crois pas que la consommation soit bien supérieure le concernant, tout comme le micro onde. Pas de comparaison avec le reste de l'électroménager. Pour l'instant, pas de problème, nous n'avons encore eu aucun jour d'EJP, mais préparons nous, car quand ils vont se décider, vu la période avancée, j'ai peur que nous ayons tout en suivant. Et c'est toujours le jour que l'on prévoit de faire quelque chose que nous sommes en rouge, c'est la galère. Enfin, nous ne pouvons pas tout avoir. Réjouis toi Sandra tu as déjà 10 jours de moins -Bonne soirée et bon momixage avec momo - à+:)
Tout comme toi Laline, j'ai l'EJP et je me sers quand même de mon Momo , je pense que cela ne doit pas dépenser plus qu'un microonde ! De toute façon il faut bien manger EJP ou pas !!!! Mes factures n'ont pas changer par rapport au années ou j'avais pas le Momo !!
me concernant, j'ai l'EJP également, mais momo est le seul appareil qui fonctionne quand même à ce moment là. Je ne crois pas que la consommation soit bien supérieure le concernant, tout comme le micro onde. Pas de comparaison avec le reste de l'électroménager. Pour l'instant, pas de problème, nous n'avons encore eu aucun jour d'EJP, mais préparons nous, car quand ils vont se décider, vu la période avancée, j'ai peur que nous ayons tout en suivant. Et c'est toujours le jour que l'on prévoit de faire quelque chose que nous sommes en rouge, c'est la galère. Enfin, nous ne pouvons pas tout avoir. Réjouis toi Sandra tu as déjà 10 jours de moins -Bonne soirée et bon momixage avec momo - à+:)
dans le doute c'est vrai que je ne m'en sers pas. nous venons d'avoir 10 jours d'ejp et pourtant pas de fraicheur dans le sud.
plus que 12....
bon courage pour les 22 qu'il vous reste en région parisienne.
de bonnes fêtes!
je me le demande quand même, surtout quand il y a cuisson. je n'arrive pas a vraiment trouvé ces caractéristiques
Bonsoir
Moi je m'en sers même quand c'est EJP ! Je n'ai pas remarquer que cela fasse monter la facture !! C'est sûrement pas pire que de faire marcher le micro ondes par exemple .
M'en région parisienne alors que nous sommes déjà fin décembre 0 jours EJP , bonjour les 3 mois à venir !!!
Bonne soirée
je me le demande quand même, surtout quand il y a cuisson. je n'arrive pas a vraiment trouvé ces caractéristiques
il me semble que le thermomix est économe en électricité
Bonjour,
je suis une nouvelle "thermomixeuse" depuis 1 mois.
malheureusement depuis deux semaines nous avons le tarif EJP (tarif edf très haut) donc pas de thermomix car peur de grosses consommation...
je suis déjà en manque!
de bonnes fêtes à tous!
sandra